Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 21 de janeiro de 2012

Shrifa Luna- Yemma


Yemma
Sherifa Luna
Yemma je me souviens des années
Où je partais en guerre quand tu pronais la paix
Aujourd'hui je comprend tes silences
Quand ton coeur se serrait et s'armait de patience
Tant de mains, des vies qui s'aprennent
A mon tour je tend les miennes

Refrain:
Et je lis sur tous les visages
L'amour qu'une mère a donné
Si doux le visage
De l'enfant que j'ai porté
Les bonheurs et les peines
La couleur de ce qu'on aime
Sur tous les visages

Yemma désormais je sais ma chance
Les nuits où tu veillais sur mon innocence
Quand je plonge mes yeux dans ton regard
Je suis le chemin qui rejoint notre histoire
Lentement je le vois grandir
Mon soleil dans son sourire

Refrain:
Et je lis sur tous les visages
L'amour qu'une mere a donné
Si doux le visage
De l'enfant que j'ai porté
Les bonheurs et les peines
La couleur de ce qu'on aime
Sur tous les visages

Yemma
Yemma

Refrain:
Et je lis sur tous les visages
L'amour qu'une mere a donné
Si doux le visage
De l'enfant que j'ai porté
Les bonheurs et les peines
La couleur de ce qu'on aime
Sur tous les visages

Yemma
Yemma
Yemma, yemma, yemma, yemma, yemma, yemma

Et je lis sur tous les visages
Et je lis sur tous vos visages

tradução:
Yemma
Sherifa Luna
Yemma Lembro-me do ano
Fui para a guerra quando você está promovendo a paz
Agora eu entendo o seu silêncio
Quando o seu coração doía e paciência
Tantas mãos, as vidas que são aprendidas
Na minha vez, eu tendem a mina

refrão:
E eu li em cada rosto
O amor de uma mãe deu
Doce rosto
Da criança que eu carregava
As alegrias e tristezas
A cor do que você ama
Em cada rosto

Yemma agora eu sei que a minha sorte
As noites quando você assistir a mais de minha inocência
Quando eu mergulhava meus olhos nos seus olhos
Eu sou o caminho que une a nossa história
Eu vê-lo crescer devagar
O meu sol em seu sorriso

refrão:
E eu li em cada rosto
O amor de uma mãe deu
Doce rosto
Da criança que eu carregava
As alegrias e tristezas
A cor do que você ama
Em cada rosto

Yemma
Yemma

Chorus:
E eu li em cada rosto
O amor de uma mãe deu
Doce rosto
Da criança que eu carregava
As alegrias e tristezas
A cor do que você ama
Em cada rosto

Yemma
Yemma
Yemma, Yemma, Yemma, Yemma, Yemma, Yemma

E eu li em cada rosto
E eu li todos os seus rostos


Nenhum comentário:

Postar um comentário