Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

domingo, 1 de janeiro de 2012

France D'Amour-Un jour une fois




Un jour une fois

France D'amour

Si j' pouvais ouvrir le temps
Comme une porte de maison
J'y cacherais ton âme d'enfant
Et le temps garderait ton nom
Si je pouvais voir la lumière
Je lui dirais ce que je veux
Laisse-moi devenir tes paupières
Pour que je vive près de tes yeux
{Refrain :}
Si je pouvais t'aimer un jour
T'aimer, t'aimer une fois
Oh j'apprendrais à parler d'amour
Pour apprendre à parler de toi
De toi, de toi, de toi
Si j' savais chanter plus fort
Chanter plus haut que le malheur
Je lui dirais retiens la mort
Je veux t'aimer encore une heure
J'ai tellement envie de te dire
Les mots qui effacent la douleur
J'ai envie de t'entendre rire
Je veux t'aimer avant que tu pleures
{au Refrain}
Si tu voulais tout simplement
Un jour, seulement une fois
Tu pourrais te coucher dans mes rêves
Et tu n'aurais plus jamais froid
Si je pouvais t'aimer un jour
T'aimer, t'aimer une fois
Oh j'apprendrais à parler d'amour
Pour apprendre à parler de toi
{x2}
À parler de toi

tradução:
Um dia depois
France D'amour
Se eu pudesse abrir o tempo
Como uma porta de casa
Escondi a tua alma de  criança
E o tempo guarda o seu nome
Se eu pudesse ver a luz
Eu diria que o que eu quero
Deixe-me ser suas pálpebras
Para mim, viver perto de seus olhos

{Refrain:}
Se eu pudesse te amar um dia
Te amo, te amo uma vez
Oh, eu iria aprender a falar de amor
Para aprender a falar sobre você
De você, de você, de você
Se eu pudesse cantar mais alto
Cantando acima da miséria
Eu diria que lembra a morte
Eu quero amar outra hora
Eu quero tanto te dizer
Palavras que acabar com a dor
Eu quero ouvir você rir
Eu quero amar você até você chorar

{Refrão Au}
Se você quiser simplesmente
Uma vez, uma única vez
Você poderia deitar-se nos meus sonhos
E você nunca frio
Se eu pudesse amá-lo um dia
Te amo, te amo uma vez
Oh, eu iria aprender a falar de amor
Para aprender a falar sobre você
{X2}
A falar de você


Nenhum comentário:

Postar um comentário