Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 21 de janeiro de 2012

Mélissa M- Avec tout mon amour



Avec tout mon amour
Melissa featuring Akhenaton 

Tout les jours je sent des regards prêt à  me juger 
Un peu partout
Et je monte le son dans mon casque pour les ignorer
Sa les rend fou
Comme les autre j'accélère le pas 
Juste pour aller
Au taf et c'est tout
Sans savoir si je doit me battre
Et pourquoi lutter si sa les rend fou

Et pourtant je sourie à  la vie
Faut bien commencer
J'oublie tout mes soucis, mes ennuis
Pour pouvoir avancer

refrain:
J'porterais mes enfants fièrement 
Sur cette Terre
Avec tout mon amour
Même si la route est un vrai serment
J'peux le faire
Avec tout mon amour
Comme l'avait fait ma mère 
Je la suivrais
Avec tout mon amour
Et je marcherais sur ses traces
Et je marcherais sur ses traces

Fatigué d'écouter les uns 
Injurier les autres
Les trainer dans la boue
Nos efforts ainsi ravagés
Nos rêves envolés
Roulés sous les coups
Combien de temps devra-t-on encore
Pleurer, patienter
Tendre l'autre joue
Respecter les mots les plus forts
Redoubler d'effort
Aux doutes qu'ils nous jouent

Et pourtant je sourie à  la vie
Faut bien commencer
J'oublie tout mes soucis, mes ennuis
Pour pouvoir avancer

refrain:
J'porterais mes enfants fièrement 
Sur cette Terre
Avec tout mon amour
Même si la route est un vrai serment
J'peux le faire
Avec tout mon amour
Comme l'avait fait ma mère 
Je la suivrais
Avec tout mon amour
Et je marcherais sur ses traces
Et je marcherais sur ses traces

Avec tout mon amour 
tradução: com todo o meu amor

Com todo o meu amor
Melissa com Akhenaton

Todos os dias eu sinto parece pronto para julgar-me
um pouco
E eu vou até o som em meus fones de ouvido para ignorar
Seu o louco
Como outros eu acelero o ritmo
Apenas para ir
No taf e é tudo
Sem saber se devo lutar
Por que lutar se torna louco

No entanto, eu sorrio para a vida
Tem que começar
Eu esqueço todos os meus problemas, meus problemas
Para avançar

refrão:
eu levaria meus filhos com orgulho
Sobre a Terra
Com todo o meu amor
Mesmo se a estrada é um voto de verdade
eu posso  fazer
Com todo meu amor
Como fez minha mãe
Eu seguisse
Com todo meu amor
E eu andava as suas pegadas
E eu andava as suas pegadas


Cansada de ouvir uns
Abusando de outras
O treinador na lama
Nossos esforços e devastado
Nossos Sonhos Perdidos
Rolou sob os golpes
Quanto tempo vai haver mais
Chorar, esperar
Dar a outra face
Respeitar as palavras mais fortes
Redobrar os esforços
Pelas dúvidas que nos jogam

No entanto, eu sorrio para a vida
Tem que começar
Eu esqueço todos os meus problemas, meus problemas
Para avançar

refrão:
eu levaria meus filhos com orgulho

Nenhum comentário:

Postar um comentário