Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 21 de janeiro de 2012

Mélissa M- Le Blues de toi

http://www.youtube.com/watch?v=_BqTVe8gO_I&feature=relmfu

Les blues de toi
Mélissa M

Un goût d'alcool déchire ma peau
Tous mes bateaux portent ton drapeau
Tu as brûlé mes avions de papier
Sur mon journal tu fais la cover
Des fleurs du mal étouffent mon cœur
J'écris ton nom sur mes nuits de janvier

Et j'ai le blues de toi
De tes silences tendres et de ta voix
Oui j'ai le blues de toi
Sans qui j'ai tant de mal à être moi

J'avais envie de faire
Mon ciel dans ton enfer
Ça me rend folle de toi
Le blues de toi (x2)

(Pras: rap)

Et j'ai le blues de toi
De tes silences tendres et de ta voix
Oui j'ai le blues de toi
Sans qui j'ai tant de mal à être moi

J'avais envie de faire
Mon ciel dans ton enfer
Ça me rend folle de toi
Le blues de toi (x2)

(Pras: rap)

Et j'ai le blues de toi
De tes silences tendres et de ta voix
Oui j'ai le blues de toi
Sans qui j'ai tant de mal à être moi

J'avais envie de faire
Mon ciel dans ton enfer
Ça me rend folle de toi
Le blues de toi (x2) 


tradução:
O blues para você
Mélissa M

Um gosto de álcool rasgo minha pele
Todos os meus barcos levam sua bandeira
Você queimou meu aviões de papel
Em meu diário que você faz a tampa
Flores do mal sufocam o meu coração
Eu escrevo seu nome em minhas noites em janeiro

E eu tenho o blues para você
Silêncios da sua proposta e sua voz
Sim, eu tenho o blues para você
Sem os quais eu tão difícil de ser eu

Eu queria fazer
Meu céu em seu inferno
Faz-me louco por você
O blues para você (x2)

(Pras: rap)

E eu tenho o blues para você
Os teus silêncios estendem  sua voz
Sim, eu tenho o blues para você
Sem os quais eu tão difícil de ser eu

Eu queria fazer
Meu céu em seu inferno
isso me fez louca de você
O blues para você (x2)


(Pras: rap)

E eu tenho o blues para você
Silêncios da sua proposta e sua voz
Sim, eu tenho o blues para você
Sem os quais eu tão difícil de ser eu

Eu queria fazer
Meu céu em seu inferno
isso me fez louca de você
O blues para você (x2)



Um comentário:

  1. BONJOUR NOUS JKDC, VISITE VIRTUELLE NOUS, nous avons voulu montrer certains de nos documents
    DANS CETTE AFFAIRE EST UN HOMMAGE VIDEO AU GUITARISTE ARGENTINO "Pappo" Un renversement de
    nos DANS VOTRE Voir le topic,

    http://www.jkdconline.com/p/video.html


    http://www.youtube.com/watch?v=VVSfARh2ozg&feature=player_embedded


    Posez-vous DONNER nos fans BOUTON "LIKE" SUR NOTRE facebook PAGE
    https://www.facebook.com/jkdcpage

    ResponderExcluir