Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 21 de janeiro de 2012

Kenza Farah-Coeur prisionner


Cœur Prisionner
Kenza Farah

Ce soir comme tous les soirs
Je pense fort à toi
Les allers-retours au parloir
Ont eu raison de moi
Si seule devant ma feuille blanche
J’essaie de trouver les mots
Depuis que tu es plus là
Dehors c’est plus la même
Chaque seconde je pense à toi
J’en perds même le sommeil
Si dur de trouver la force de dire
A quoi bon continuer sans toi
[Refrain]
Tu me manques
Je ne peux plus avancer
Tu me manques
Je n’en peux plus de mes pensées
Tu me manques
Non je ne veux pas l’oublier
Je t’imagine tout seul et enfermé
Mon coeur est prisonnier

Et je me réfugies dans tes lettres
Nos photos et tous les souvenirs
J’ai du mal à me reconnaître
Que vais-je devenir ?
Et je rêve que je suis que je suis prêt de toi
Je me sers dans le creux de tes bras
Bébé, je perds pied, j’ai le coeur déchiré
Je ne pourrais pas assumer les mandats à envoyer, (les mandats à envoyer)
Ta famille à rassurer. (Ta famille à rassurer)
J’étouffe, et même si je te dis que tout va bien
Tu sais au fond plus rien ne va,
Je sais que tu es condamné à jamais
Malgré ça..

[Refrain]

tradução:

Coração prisioneiro
Kenza Farah

Esta noite como todas as noites
penso muito sobre você
Ida e volta para a sala de estar
se tinah razção em mim
Se apenas uma folha branca na minha frente
Eu tento encontrar as palavras
Depois que você se foi
Fora não é o mesmo
Cada segundo eu penso em você
Eu perco o sono bem
Tão difícil de encontrar força para dizer
Por que continuar sem você

[refrão]
Sinto saudades de você
Não posso me mover
Sinto saudades de você
Eu tive o suficiente dos meus pensamentos
Sinto saudades de você
Não, eu não vou esquecer
Eu imagino que você sozinho e trancado
Meu coração é um prisioneiro

E me refugio em suas cartas
Nossas fotos e todas as memórias
Eu não posso me reconhecer
O que será de mim?
E eu sonho que eu sou o que sou pronto para você
Eu uso a palma de seus braços
Baby, eu perco meu pé, meu coração se despedaça
Eu não podia dar ao luxo de enviar ordens de pagamento (ordens de pagamento para ser enviado)
Para tranquilizar sua família. (Para tranquilizar sua família)
Eu não posso respirar, e mesmo se eu te disser que está tudo bem
Você sabe basicamente nada de errado,
Eu sei que você está condenado para sempre
Apesar de que ..

[refrão]

Nenhum comentário:

Postar um comentário