Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 21 de janeiro de 2012

Kenza Farah-Sans jamais se plaindre


Sans jamais se plaindre
Kenza Farah

5h du mat' il se lève et sans un bruit
Dans le froid, dans la nuit ou sous la pluie
Peu importe il le fait pour sa famille, sans jamais se plaindre,
Gamelle à la main que lui a préparé maman
le soir d'avant et avec tout l'amour du monde
C'est pas facile la vie de chantier mais il avance, sans jamais se plaindre,
C'est à 27 ans qu'il a débarqué en France
Dés le début sa vie n'a rien eu d'une romance
Bidonvilles, peut d'argent mais tellement de patience
Cet homme, un homme discret, un homme fort, un homme fière : c'est mon PÈRE !

Je n'aurais pas assez de mots
Je vous dois tous dans ce bas monde
Je vous chantes, je vous respires, je vous ressembles, je vous pleures, je vous aimes
Je n'aurais pas assez de mots
Je vous dois tous dans ce bas monde
Je vous aimes

Elle porte toute la famille sur ses épaules
7h du mat' elle se lève nous emmènes à l'école
nous fait des nattes nous donnes la mains sur le chemin, sans jamais se plaindre,
Mariée à 19ans, premier enfant à 20
Grâce à Dieu elle est tombée sur quelqu'un de bien
Chaque jours elle rêve pour nous d'un meilleur destin, sans jamais se plaindre,
Elle nous a tant donner s'est privée pour les siens
et malgrés les coups durs on n'a jamais manqué de rien,
le paradis est sous ses pieds j'donnerais ma vie pour elle !
Cette femme, une femme discrète, une femme forte, une femme fière : C'est ma MÈRE !


Je n'aurais pas assez de mots
Je vous dois tous dans ce bas monde
Je vous chantes, je vous respires, je vous ressembles, je vous pleures, je vous aimes
Je n'aurais pas assez de mots
Je vous dois tous dans ce bas monde
Je vous aimes

A mon père, ma mère, mes soeurs et à mon frère
Je vous porte dans mon esprit,
dans mon âme et dans mon coeur
A ceux qui sont partis, a tous mes êtres-chères
Vous qui veillez sur moi et qui faîtes mon bonheur

A mon père, ma mère, mes soeurs et à mon frère
Je vous porte dans mon esprit,
dans mon âme et dans mon coeur
A ceux qui sont partis, a tous mes êtres-chères
Vous qui veillez sur moi et qui faîtes mon bonheur

Je n'aurais pas assez de mots
Je vous dois tous dans ce bas monde
Je vous chante, je vous respire, je vous ressemble, je vous pleure, je vous aime
Je n'aurais pas assez de mots
Je vous dois tous dans ce bas monde
Je vous aime 


tradução:

sem nunca se queixa
Kenza Farah

05:00 de manhã está e sem um som
No frio durante a noite ou na chuva
Pouco importa o que se faz por sua família, sem jamais se queixar
Taça na mão que ele preparava à sua mãe
na noite anterior e com todo o amor do mundo
É fácil a vida se construir mas antes,s em jamais e queixar
Esta não é uma vida fácil, mas antes a mão, sem reclamar,
Com 27 anos desde que ele desembarcou na França
Desde o início de sua vida tem sido nada de romance
Favelas, mas assim que o dinheiro pode ser paciente
Este homem, um homem calmo, um homem forte, um homem orgulhoso: ele é meu PAI!

Eu não teria palavras suficientes
Devo-lhe tudo neste mundo
Eu canto, eu respiro, eu pareço, eu choro, eu te amo
Eu não teria palavras suficientes
Devo-lhe tudo neste mundo
Eu te amo

Vale a pena toda a família sobre seus ombros
7:00 da manhã ', ela se levanta nós levá-las para a escola
Nós somos capachos nos dar as mãos no caminho, sem se queixar,
Casada aos 19 crianças, em primeiro lugar em 20
Graças a Deus ela veio através de uma boa pessoa
Todos os dias para nós, ela sonha com um destino melhor, sem reclamar,
Ele tem nos dado tanto para sua própria privada
E apesar dos tempos difíceis que nós nunca quis por nada,
Paraíso é debaixo dos seus pés j'donnerais minha vida para ela!
Esta mulher, uma mulher discreta, uma mulher forte, uma mulher orgulhosa de: Minha mãe! 


Eu não teria palavras suficientes
Devo-lhe tudo neste mundo
Eu canto, eu respiro, eu pareço, eu choro, eu te amo
Eu não teria palavras suficientes
Devo-lhe tudo neste mundo
Eu te amo

Para meu pai, minha mãe, minhas irmãs e meu irmão
Eu vos levo na minha mente,
na minha alma e em meu coração
Para aqueles que se foram, para todos os seres minha querida
Você que assistir por cima de mim e me faz feliz

Para meu pai, minha mãe, minhas irmãs e meu irmão
Eu tenho você em minha mente,
na minha alma e em meu coração
Para aqueles que se foram, para todos os seres minha querida
Você que assistir por cima de mim e me faz feliz

Eu não teria palavras suficientes
Devo-lhe tudo neste mundo
Eu canto, eu respiro, eu gosto de você, eu choro, eu te amo
Eu não teria palavras suficientes
Devo-lhe tudo neste mundo
Eu te amo

Nenhum comentário:

Postar um comentário