Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 21 de janeiro de 2012

Kenza Farah-à oú tu vas



Là où tu vas,
Kenza Farah Paroles

Donne moi de tes nouvelles
Chaque jour la rue t'appelle
Je n'ai plus la force d'avancer,
Il faut que tu sauves ce qu'il reste de nous
Afin de recoller les morceaux bout à bout
J'ai peur que tes promesses ne soient que du vent
Change pour moi, pendant qu'il en est encore temps
Des lors que tu part et j'en garde le coeur serré,
Cette folie de l'urgence qu'il faut surmonter,
Tu pars si loin de moi alors quel intérêt,
Je veux que tu changes tout pour moi,
Il sillonne les rues, je l'attends ici,
Je suis un peu perdu, car j'aime un indéci,
Une promesse confuse, une lueur d'espoir
De tout les maux je l'accuse
J'ai du mal à le croire.
Emmène moi, où tu voudras,
J'ai besoin de toi, pourquoi
Tu fais de notre amour un combat?
Mais je reste sans nouvelle,
Toujours pas d'appel juste l'essentiel,
Tu sais tout s'assombrit,
Tout devient flou dans mon esprit,
Qu'est ce qu'il fait?
Je ne sais pas si je dois continuer à l'attendre,
Mon amour surpasse toi plus rien ne va, je m'effondre

Refrain:
Emmène moi, où tu voudras,
J'ai besoin de toi, pourquoi
Tu fais de notre amour un combat?
Emmène moi, où tu voudras,
J'ai besoin de toi,
Dis moi comment te pardonner après ça?
J'attends que tu viennes à moi,
C'est la même à chaque fois,
Tes promesses tu ne les tiens pas,
Mais je reste malgré ça (x2)

Refrain
Donne moi de tes nouvelles,
Chaque jour la rue t'appelle,
Je n'ai plus la force d'avancer (x2)

tradução:

Onde quer que vá 
 Kenza Farah

Dê-me as suas notícias
Todos os dias a rua te chama
Eu não tenho mais força de avançar
Você tem que salvar o que resta de nós
Para pegar o final as peças pouco a pouco
Temo que suas promessas não sejam mais que  vento
Mudança para mim, enquanto ainda há tempo
Desde então que você partiu e eu guardo o coração apertado
Esta loucura da situação de emergência a ser superados,
você parte para longe de mim então aquele interesse  
Eu quero que você mude tudo por mim
Ele viajou pelas ruas, eu estou esperando aqui
eu estou um pouco perdida, porque eu gosto de um indeciso
Uma promessa confusa, um raio de esperança
De todos os males acuso
Eu não posso acreditar.
Leve-me onde quiser,
Eu preciso de você, porque
Você faz o nosso amor um combate?
Mas eu não fico sem uma notícia,
Ainda não chamar apenas o básico,
Você sabe tudo escurece,
Tudo se torna um borrão na minha mente,
O que ele está fazendo?
Eu não sei se eu continuar a esperar,
Meu amor supera qualquer coisa que você não vai, eu colapso

refrão:
Leve-me onde você quiser,
Eu preciso de você, porque
Você faz o nosso amor um combate?
Leve-me onde quiser,
Eu preciso de você,
Diga-me como te perdoar depois disso?
Eu espero que você venha a mim,
É sempre a mesma vez
Suas promessas que você não tem
Mas, apesar de que eu sou isso (x2)

refrão
Dê-me as suas notícias,
Todos os dias a rua te chama
Eu não tenho a força para seguir em frente (x2)

Nenhum comentário:

Postar um comentário