Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

domingo, 1 de janeiro de 2012

France D'Amour-Vous étiez


Vous étiez

France D'amour

Vous étiez simplement
Un homme, juste un homme
Et je vous imagine si souvent
Vous viviez, je le sens,
Bien des histoires en somme
Et vous alliez, porté par le vent
Quand je n'étais qu'enfant
Larmes de sang qui cognent
Je rêvais, je vous rêvais, simplement
Je vous en voulais tant
D'une si brillante absence
J'attendais, j'espérais et pourtant
Vous n'avez jamais su
La douleur du silence
Mais qui sait, vous aussi de temps en temps
Ami tendre ou amant
À travers tous les hommes
Je voyais si souvent un absent
Tu es simplement
Un homme, juste un homme
Moi, je te pardonne, tendrement
tradução:
você foi
France D'amour
Você era apenas
Um homem, apenas um homem
E eu imagino que tantas vezes
Você vive, eu sinto
Bem as histórias, em suma
E você foi, levado pelo vento
Quando eu era criança
Lágrimas de sangue que batem
Eu sonhei, sonhei, simplesmente
Eu queria que você tanto
Em uma falha brilhante
Esperei, na esperança e ainda
Você nunca soube
A dor do silêncio
Mas quem sabe, você também de vez em quando
Amigo ou amante de concurso
Através de todos os homens
Eu vi muitas vezes em falta
Você está apenas
Um homem, apenas um homem
Eu te perdôo, ternamente



Nenhum comentário:

Postar um comentário