Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

segunda-feira, 16 de janeiro de 2012

Julie Zenatti-La Monture


La Monture
Paroles - Julie Zenatti

Paroles La Monture - Julie Zenatti

Quand on te voit sur ta monture
Quelle allure et quelle stature
Un vrai modèle de droiture
Une force de la nature

Ou bien n'es-tu qu'une raclure
Un animal de luxure
Qui court à l'aventure ?
Y a-t-il un coeur sous ton armure ?

Le mien est pur comme l'azur
Laisse-moi panser tes blessures
Oublions cette mésaventure
Je t'aimerai si tu me jures
Je t'aimerai si tu me jures
Qu'on la pendra
La Zingara

Mes rêves de petite fille
Cousus de fil en aiguille
Je les ai jetés au loup

Détrompe-toi car je suis
Aussi blanche qu'une brebis
Qui se roule dans la boue

Tes mots d'amour sont des injures
Tes serments sont des parjures
Mon coeur déjà se fait plus dur
Je te mets au pied du mur

Délivre-moi de ma ceinture
Viens en moi petite ordure
Apprends-moi l'art de la luxure
Je t'aimerai si tu me jures
Je t'aimerai si tu me jures
Qu'on la pendra
La Zingara !

Je t'aimerai si tu me jures
Je t'aimerai si tu me jures
Qu'on la pendra
L'Esmeralda !
Qu'on la pendra
La Zingara
 


tradução

O Monte 
Julie Zenatti
Quando se vê em seu cavalo
O quão rápido e que a estatura
Uma verdadeira justiça ¨
Uma força da natureza

Ou você é uma raia
Um animal de luxúria
Γ que corre aventura?
há um coração sob a sua armadura?

O meu é puro como o azul
Deixe-me curar suas feridas
Esquecer esta desaventura
Eu amo você, se você me jurar
Eu amo você, se você me jurar
Vamos pendurar
o Zingara

Minha pequena garota 
Costurada a pouco
que se rouba pelo barro

desengane de amor as injúrias
Brancos como ovelhas
Que é rolado na lama

Suas palavras de amor são insultos
Seu juramento é perjúrio
Meu coração já mais duro
Vou colocá-lo contra a parede

Me livre de minha cinta 
Vem a mim pequena porcaria
Ensina-me a arte da luxúria
Eu amo você, se você me jurar
Eu amo você, se você me jurar
Vamos pendurar
O Zingara!

Eu amo você, se você me jurar
Eu amo você, se você me jurar
Vamos pendurar
A Esmeralda!

Nenhum comentário:

Postar um comentário