Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 4 de fevereiro de 2012

Zazie-Parmi les sirènes


Parmi les Sirénes 
Zazie

J'ai trouvé dans la Seine
un drôle d'énergumène
un sacré phénomène
un voyou, Lupin sans l'Arsène
J'ai coulé, trouvé tout au fond d'l'eau
sous le pont Mirabeau
faut-il que j'm'en souvienne ?
un drôle de numéro
un gentil macho-matelot
qui m'colle à la peau
Depuis
je traîne parmi
les sirènes
J'attends qu'il r'vienne
dans ma vie
sans oxygène

J'ai trouvé sur la plage
un drôle de coquillage
plutôt mûr pour son âge
qui connaît l'chant des baleines
mais qui f'rait bien d'lire le chapitre
sur l'amour sans peine
Il a disparu en mer,
mon corsaire et vogue la galère
Depuis qu'il est parti
j'fais des tours d'hélicoptère
j'aime plus la nuit
j'tourne en rond mon c?ur à l'envers
Depuis
je traîne
parmi
les sirènes
J'attends uq'il r'vienne
dans ma vie
sans oxygène

Depuis
j'me traîne
parmi
les sirènes c'est beau la vie
quand on s'aime
mais 'faut qu'il r'vienne
Parmi les sirènes


tradução

Entre as sereias
Zazie

Eu encontrei no Sena
uma aberração estranha
um fenômeno sagrado
um ladino, Arsene Lupin,
Eu afundei, encontrado na parte inferior da água
sob a Ponte Mirabeau
Eu não me lembro?
um estranho número
um bom macho-marinheiro
 de que cola minha  pele
depois
Eu arrasto 
sereias
Espero que reveja
na minha vida
sem oxigênio

Eu encontrei na praia
uma concha engraçada
bastante madura para sua idade
que sabe a canção de baleias
mas muitos bem lêem o capítulo
no amor facilmente
Ele desapareceu no mar,
meu capitão e venha o que vier
Desde que ele saiu
passeios de helicóptero 
Eu amo a noite mais
eu dou uma volta do meu coração de cabeça
desde
eu arrasto
entre
sirenes
Eu olho 
na minha vida
sem oxigênio

desde
me arrasta
entre
sirenes que a vida é bela
quando amamos
mas "deve me rever
Entre as sereias


Nenhum comentário:

Postar um comentário