Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sexta-feira, 10 de fevereiro de 2012

Julie Zenatti-Si je m'en sors


Si je m'en sors
Julie Zenatti

Je suis le fruit d'une blessure
Le souffle d'un trop long combat
Dans le silence et sans injure
J'ai grandi dans des draps de soie

Je suis née sans éclaboussure
Regardez-moi, rien ne se voit
Je n'en serai jamais trop sure
De vous a moi je ne sais pas

{Refrain:}
Mais si je m'en sors
Sans bleu au corps
Etre normale pour etre bien
Effacer quelques lignes de ma main
Et si je m'en sors
Je veux encore sentir la chaleur
De ce beau matin, ensemble, alliés
Contre un drôle de destin

Je ne connais pas le plus dur
Je n'ai pas vraiment de blessures
Sans vous je n'existerais pas
Sans vous je ne me connais pas

De cette histoire ce qui me touche
C'est qu'il n'y a rien à regretter
Quelques silences au fond de moi
Y a des silences et c'est comme ca

{au Refrain}

Et si je m'en sors
Un peu plus forte
Etre normale pour être bien
Effacer quelques lignes de ma main
Mais si je m'en sors
Je veux encore sentir la chaleur
De ce beau matin, ensemble, alliés
Contre un drôle de destin
Drôle de destin

Et si je m'en sors, sans bleu au corps


tradução:

Se eu me faço
Julie Zenatti

Se eu me faço
Eu sou o resultado de uma lesão
O sopro de uma longa luta muito
pelo silêncio e sem injúria
Eu cresci em lençóis de seda

Eu nasci sem salpicos
Olhe para mim, nada é visto
Eu nunca terá muito certo
De você eu não sei

{Refrão:}
Mas se eu estou fazendo
Sem corpo azul
Seja normal para ser bem
Apague algumas linhas de minha mão
E se eu estou fazendo
Eu ainda sinto o calor
Esta manhã, todos, aliados
Contra um estranho destino

Eu não sei o mais difícil
Eu realmente não lesões
Sem você eu não existiria
Sem você eu não me conheço

Esta história me toca
É que não há nada a lamentar
Algum silêncio em meu coração
Há silêncio e é assim

{Refrão Au}

E se eu me faço
Um pouco mais forte
Seja normal para ser bem
Apague algumas linhas de minha mão
Mas se eu me faço
Eu ainda sinto o calor
Esta manhã, todos, aliados
Contra um estranho destino
Estranho destino

E se eu me faço, nenhum azul pelo corpo

Nenhum comentário:

Postar um comentário