Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 4 de fevereiro de 2012

Indochine- Le grand Soir





Le grand soir
Indochine

Croix de bois, il est beau le grand soir
Croix de froid, il est beau le hussard
Croix de fer, je ne vois plus rien
Croix d'hiver, je n'entends plus rien

Hier, on a tué juste un homme
Il est tombé l'ancien enfant
Et mes vingt ans sont morts ici
Et mes vingt ans sont morts près de lui

Je tombe du ciel avec une vie nouvelle
Un joli Noël où le monde fait semblant

Croix de froid, je ne crois plus rien
Croix d'hiver, je ne sens plus rien

Ici, on ne sait pas quel jour on vit
En face de toi, caché sous la terre
Est-ce que ton cœur bat encore comme le mien ?
Est-ce que ton corps se bat comme le mien ?

Je viens du ciel avec une vie nouvelle
Un joli Noël oublié des amants

A grande noite
Indochine


Cruz de madeira, bonita é a grande noite
Cruz de frio, é bela e brusca
Cruz de Ferro, não posso ver nada
Cruz de inverno, não ouço nada

Ontem, acabei de matar um homem
Ele largou a criança de idade
Meus vinte e poucos anos e morreu aqui
E os meus vinte anos morreu em sua

Eu cai do céu com uma nova vida
Um bom Natal, quando o mundo finge

Cruz de frio, eu já não acredito em nada
Cruz de inverno , eu não sinto nada

Aqui, nós não sabemos que dia ele vive
Na frente de vocês, escondida debaixo da terra
É o seu coração ainda bate como o meu?
Será que o seu corpo luta como o meu?

Eu vim do céu com uma nova vida
Um Natal muito esquecido amantes


Nenhum comentário:

Postar um comentário