Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

domingo, 19 de fevereiro de 2012

Sania-Qu 'une Ombre


Qu’une ombre
Sania

Chaque fois que je croise son regard, j'ai le cœur qui part..
Quand on a que la force d'y croire, je veux, espérer! tout bas!
Si l'amour est un remède, qu'il m'emmène à lui!
pour que je ne puisse plus, être celle qui n'est rien de plus, qu'une ombre.

Que l'amour est impossible, ça j'veux bien y croire!
Que mon cœur ne veut plus de lui, ça je ne l'peux pas!
Jamais jamais plus!, je ne voudrais plus! être cette femme qui pleure,
juste un peu de semblant d'douceur, pour calmer ma douleur!

Dans la nuit, j'ai toujours souhaiter, qu'il m'aime un jour!
Dans la nuit, quand la lune me rappelle son nom, je n'y arrive pas!
Espérer! Chaque fois que je le regarde, j'aimerai tant qu'il me parle, pour que je ne puisse plus, être celle qui n'est rien de plus! qu'une ombre...

Si le reflet de ton visage, coule sur ma peau
c'est que dans cette larme, il n'y a rien de plus que de tristes mots!
mon cœur bat si intensément, qu'il fera trembler!
toutes celles qui oseront te toucher, t'approcher, t'attirer, t'enlacer! oh non!

....

Quelques mots peuvent parfois suffirent,
à te prouver que l'on peut s'aimer,
que l'amour n'est plus impossible, si tu m'aimes, tu saura,
que pour toi je peux donner....ma première fois.


Clip officiel de SANIA "Qu'une Ombre" (Version acoustique)
Auteur/Compositeur: Boun TADA
Mixage et Mastering: MisterO
Réalisateur: T.RAMINOSON


Qu’une ombre
Sania

Cada vez que encontro o seu olhar, o meu coração que começa ..
Quando você tem a força de acreditar, eu quero esperar! sussurrar!
Se o amor é uma cura, leva-me a ele!
para que eu possa já não ser aquele que é nada mais do que uma sombra.

Esse amor é impossível, embora eu queira acreditar!
Meu coração não quer que ele, que eu não posso fazer!
Nunca nunca mais, eu não iria querer! ser esta mulher chorando,
apenas aparência um pouco de doçura para aliviar a minha dor!

Durante a noite, eu sempre desejo que ele me ama um dia!
Na noite quando a lua lembro o nome dele, eu não posso fazê-lo!
Esperança! Toda vez que eu assisti-lo, eu adoraria falar comigo para que eu possa já não ser aquele que não é mais! uma sombra ...

Se o reflexo de seu rosto, cola por minha pele
é que neste rasgo, não há nada mais do que as palavras de tristes!
meu coração bate tão intensamente, que vai abalar!
todos aqueles que ousam tocá-lo, se aproximar de você, você atrai, te segurar! oh não!

....

Algumas palavras podem, por vezes, ser suficientes,
para provar a você que nós podemos amar,
que o amor não é impossível, se você me ama, você sabe,
que para você .... eu posso dar a minha primeira vez.

Nenhum comentário:

Postar um comentário