Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

domingo, 19 de fevereiro de 2012

Tal- Est mon ange


Est Mon Ange :
Tal

Dans ma tête ya des notes qui dansent
Dans ta tête seulement le silence
T'écoutes pas ma mélodie
Qui habille tous mes jours, toutes mes nuits
Dans mes veines pas vraiment du sang
Mais d'la musique, un flow constant
Mais ça toi tu ne l'entends pas
Mais dis qu'est-ce que tu aimes en moi

La musique est mon ange
Et qu'es-ce qui te dérange
Comme un cadeau que j'ai reçu
Sans elle je serai perdue
La musique est mon ange
Mais qu'est-ce qui te dérange
Elle c'est moi
Moi c'est elle et si toi
T'as pas compris
Ca s'ra bye-bye

Elle est la larme sur ma joue
Comme une alarme elle me dit tout
Et quand ça va être chaud
Elle m'donne des frissons dans le dos
Avec un sanglot dans la voix
J'y mets ma soul et puis j'envoie
Mais ça toi tu ne l'entends pas
Mais dit qu'es-ce que tu aimes en moi

La musique est mon ange
Et qu'es-ce qui te dérange
Comme un cadeau que j'ai reçu
Sans elle je serai perdue
La musique est mon ange
Mais qu'est-ce qui te dérange
Elle c'est moi
Moi c'est elle et si toi
T'as pas compris
Ca s'ra bye-bye

Dis-moi en face bien cash tout c'que t'as dans le ventre
Et dans ta tête de mec jaloux
Et pour une fois avoue :
J'vis que pour la musique et ça t'rend fou
Pour moi ça passe, ça casse
Ou c'est tout, ou c'est rien
Montre-moi si t'as un peu d'classe
Et pour une fois avoue :
Je n'vis pas que pour toi et ça t'rend fou
Pourtant je chante si souvent pour toi
Pourquoi tu fais semblant de n'pas voir
Que j't'aime si tu m'aimes comme je suis
Et pas comme tu veux que j'sois

É o meu anjo:
Tal

Na minha cabeça há notas que dançam
Na sua cabeça somente o silêncio
Você não ouve a minha melodia
Que se veste todos os meus dias, minhas noites
Nem por isso em minhas veias o sangue
Mas a música, um fluxo constante
Mas que você não entende
Mas digamos que você ama em mim

A música é meu anjo
O que a arte e que o está incomodando
Como um presente que recebi
Estarei perdido sem ele
A música é meu anjo
Mas o que está incomodando
É me
Me o que é e se você
Você não entendeu
isso será  bye-bye

Ela é a lágrima em meu rosto
Como um alarme, ela me disse tudo
E quando vai ser quente
Ele me dá  calafrios nas costas
Com um soluço em sua voz
Eu ponho minha alma e depois eu mando
Mas que você não ouvi-lo
Mas o que a arte diz o que você ama em mim

A música é meu anjo
O que a arte e que o está incomodando
Como um presente que recebi
Estarei perdido sem ele
A música é meu anjo
Mas o que está incomodando
É me
Me o que é e se você
Você não entendeu
Ele será bye-bye

Diga-me em dinheiro frente bem o que você fez, enquanto no útero
E na sua cabeça cara ciumento
E pela primeira vez confessou:
Eu vou de música e é louco
Para mim isso acontece, ele quebra
Ou é tudo ou nada é
Mostre-me se você tem alguma classe
E pela primeira vez confessou:
Eu não vou não só para você e é  louco
No entanto, tantas vezes eu canto para você
Por que você finge  ver
Eu te amo,  se você me ama como eu sou
E não como você quer e eu sou

Nenhum comentário:

Postar um comentário