Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sexta-feira, 3 de fevereiro de 2012

Madame Kyo-Je saigne encore


Je saigne encore Songtext

Madame Kyo
Il a le droit de poser ses mains sur ton corps,
Il a le droit de respirer ton odeur,
Il a même droit au regard qui le rend plus fort
Met moi la chaleur de ta voix dans le coeur 

REFRAIN:
Et ça fait mal, crois moi:
une lame
Enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi,
Même pas l'ombre d'une larme.

Et Je Saigne Encore
Je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire:"Encore! Encore!"
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort

REFRAIN:
Et ça fait mal, crois moi:
une lame
Enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi,
Même pas l'ombre d'une larme.

Et Je Saigne Encore
Je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort


Mais Je Saigne Encore
Je souris à la mort
Mais Je Saigne Encore 
Tout ce rouge sur mon corps

Tout ce rouge sur mon corps
Tout ce rouge sur mon corps
tradução:
Eu ainda sangro 
Madame Kyo
Noch keine Übersetzung vorhanden.
Jetzt Übersetzung hinzufügen

Ele tem o direito de colocar suas mãos em seu corpo,
Ele tem o direito de respirar o seu perfume,
Ele ainda tem o direito de olhar que o torna mais forte
Faz-me o calor de sua voz no coração

REFRÃO:
E dói, acredite em mim:
uma lâmina
Pressionada profundamente em minha alma
Olhe para você,
Nem mesmo a sombra de uma lágrima.

E eu ainda sangro
Eu sorrio para a morte
Tudo vermelho isso no meu corpo
Eu te machuquei em um último esforço

Ele gosta de acariciar seu rosto quando você cai no sono
E você se permite dizer: "! Ainda, ainda"
Eu sei que não te mata te faz mais forte
Mas me, mas eu já estou morto

REFRÃO:
E dói, acredite em mim:
uma lâmina de
Pressionado profundamente em minha alma
Olhe para você,
Nem mesmo a sombra de uma lágrima.

E eu ainda sangro
Eu sorrio para a morte
Tudo vermelho isso no meu corpo
Eu te machuquei em um último esforço


Mas eu ainda sangro
Eu sorrio para a morte
Mas eu ainda sangro
Tudo vermelho isso no meu corpo

Tudo vermelho isso no meu corpo
Tudo vermelho isso no meu corpo

Nenhum comentário:

Postar um comentário