Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sexta-feira, 3 de fevereiro de 2012

Madame Kyo-Ce soir




Ce soir
 Madame Kyo
Songtext:
Plongez en moi je m'ouvre une dernière fois
J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix
Plongez en moi, elle a délié les sons
Même changer de nom pour pleurer mes larmes
J'ai tatoué son âme
La châleur d'une femme
J'ai appris à naître
Elle cogne dans ma tête

Ce soir nos deux corps s'en mêlent
Fiers d'une étreinte parfaite
Et si elle veut la vie
Moi je lui donne la mienne
Elle a su m'affranchir
De mes souvenirs
Nos deux corps s'en mêlent
Elle cogne dans ma tête

Plongé en moi elle m'a ouvert le fond
Sa voix comme sillon pour guider mes pas
J'ai tatoué son âme
Sous ma peau glaciale
J'ai appris à naître
Elle cogne dans ma tête

Ce soir nos deux corps s'en mêlent
Fiers d'une étreinte parfaite
Et si elle veut la vie
Moi je lui donne la mienne
Elle a su m'affranchir
De mes souvenirs
Nos deux corps s'en mêlent
Elle cogne dans ma tête

J'irai brûler les feux, noyer vos fleuves, crever mes yeux
J'irai gravé son nom, changer les saisons si elle le veut

Ce soir nos deux corps s'en mêlent
Fiers d'une étreinte parfaite
Et si elle veut la vie
Moi je lui donne la mienne
Elle a su m'affranchir
De mes souvenirs
Nos deux corps s'en mêlent
Elle cogne dans ma tête

Brûler, brûler, brûler ce monde
Brûler, brûler, brûler ce monde



tradução:
Hoje à noite 
Madame Kyo

Mergulhe
 em mim eu abro uma última vez
Eu bater no fundo, eu perdi a minha voz
Mergulhe em mim, ela desamarrou os sons
Mesmo mudar seu nome para chorar minhas lágrimas
Eu tatuado sua alma
O calor de uma mulher
Eu aprendi a nascer
Ela esbarra em minha cabeça

Hoje à noite os nossos dois corpos se envolver
Orgulha-se de abraçar uma perfeita
E se é a vida
Dou-lhe minha
Ela foi capaz de libertar-me
Das minhas memórias
Nossos corpos se envolver
Ela esbarra em minha cabeça

Imerso em mim, ela abriu o fundo
Sua voz como sulco para guiar os meus passos
Eu tatuado sua alma
Icy sob minha pele
Eu aprendi a nascer
Ela esbarra em minha cabeça

Hoje à noite os nossos dois corpos se envolver
Orgulha-se de abraçar uma perfeita
E se é a vida
Dou-lhe minha
Ela foi capaz de libertar-me
Das minhas memórias
Nossos corpos se envolver
Ela esbarra em minha cabeça

Vou queimar os fogos, afogar seus rios, morrer meus olhos
Eu vou cortar o seu nome, mudar as estações do ano se quiserem

Hoje à noite os nossos dois corpos se envolver
Orgulha-se de abraçar uma perfeita
E se é a vida
Dou-lhe minha
Ela foi capaz de libertar-me
Das minhas memórias
Nossos corpos se envolver
Ela esbarra em minha cabeça

Queimar, queimar, queimar esse mundo
Queimar, queimar, queimar esse mundo

Nenhum comentário:

Postar um comentário