Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sexta-feira, 10 de fevereiro de 2012

Julie Zenatti-Couvre moi


Top of Form
Couvre-moi
Cubra-me
Tu sais déjà ce qui m'attends
Você já sabe o que esperar
Je m'avance
Eu me adianto
En regardant derrière moi
Olhando atrás de mim
Je sais que tu es là
Eu sei que você está aqui
A chaque pas à chaque instant
A cada passo, em cada momento
Si je pense que je me perds en chemin
Se eu acho que estou perdido no caminho
Je sais que tu es là
Eu sei que você está aqui
Couvre moi de force et de courage
Cubra-me com força e coragem
Couvre moi d'amour si tu me vois
Cubra-me com amor se você me ver
Traverser les routes et les barrages
Cruz estradas e barragens
Tomber sur moi
Vem sobre mim
Couvre moi
Cubra-me
Couvre moi de force et de courage
Cubra-me com força e coragem
Couvre moi d'amour si tu me vois
Cubra-me com amor se você me ver
Traverser les routes et les barrages
Cruz estradas e barragens
Tomber sur moi
Vem sobre mim
Couvre moi
Cubra-me
Je reviendrais je te le jure
Eu volto, eu te juro
Attends moi
Espere por mim
Je serais là comme promis
Eu estarei lá, como prometido
A portée de tes mains
Ao alcance de suas mãos
Je sais que rien n'est vraiment sure
Eu sei que nada é realmente seguro
Mais je crois
Mas eu acho que
Au temps qui porte la vie
Tempo de trazer a vida
Jusqu'au bout de ta voix
Até o fim de sua voz
Couvre moi de force et de courage
Cubra-me com força e coragem
Couvre moi d'amour si tu me vois
Cubra-me com amor se você me ver
Traverser les routes et les barrages
Cruz estradas e barragens
Tomber sur moi
Vem sobre mim
Couvre moi
Cubra-me
Couvre moi de force et de courage
Cubra-me com força e coragem
Couvre moi d'amour si tu me vois
Cubra-me com amor se você me ver
Traverser les routes et les barrages
Cruz estradas e barragens
Tomber sur moi
Vem sobre mim
Je ne laisserais aucuns passages
Eu não iria deixar algumas passagens
Je ne laisserais aucuns passages
Eu não iria deixar algumas passagens
Où tu n'es pas
Se você não está
Où tu n'es pas
Se você não está
Couvre moi de force et de courage
Cubra-me com força e coragem
Je pars et je m'engage
Eu estou saindo e estou empenhado
A travers les routes et les barrages
Através de estradas e barragens
Tomber sur moi
Vem sobre mim
Couvre moi
Cubra-me
Couvre moi de force et de courage
Cubra-me com força e coragem
Couvre moi d'amour si tu me vois
Cubra-me com amor se você me ver
Traverser les routes et les barrages
Cruz estradas e barragens
Tomber sur moi
Vem sobre mim
Couvre moi
Cubra-me
Couvre moi
Cubra-me
Couvre moi
Cubra-me
Couvre moi, couvre moi
Cubra-me, me cubra
Couvre moi
Cubra-me

Nenhum comentário:

Postar um comentário