Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

domingo, 19 de fevereiro de 2012

Sarah Riani-Paranoiak



Paranoiak 
Sarah Riani

1er Couplet :

Eveillée ou même en plein sommeil
J'entends toujours ta voix qui résonne dans ma tête
Quoique je fasse c'est toujours pareil
C'est sans cesse les même phrases qui se répètent
Je te vois partout ou je regarde
Je te vois puis soudain tu disparais
Mais je devrai rester sur mes gardes
Est-ce que j'hallucine ou est-ce que tout est vrai

Refrain :

Sors de mes pensées
Oui, sors de ma vie
Cesse de hanter mes jours et mes nuits
Je me sens complètement paranoiak
Sors de mes pensées
Oui, sors de ma vie
Je ne sais plus, je sais plus où j'en suis
Je me sens complètement paranoiak

2ème Couplet :

Quand je sors et marche dans la rue
J'ai toujours cette impresion que tu me suis
Comme une ombre qui se serait perdu
Et cela ou je vais, là où je m'enfui
Et tout les jours c'est la même histoire
Chaque jours me condamne plus que jamais
C'est comme si j'étais en plein cauchemard
Est-ce que j'hallucine ou est-ce que est vrai

Refrain :

( 1 X )

Paranóia:
Sarah Riani

Verso 1:

Acordado ou até mesmo em pleno sono
Euentendo sempre a voz que ressoa pela minha cabeça
Tudo o que faço é sempre o mesmo
É sempre as mesmas frases que se repetem
Eu vejo você em todos os lugares eu olho
Eu vejo você, de repente, você desaparece
Mas vou ficar no meu guarda
Eu alucinando ou é que tudo é verdade

Refrão:

Sair dos meus pensamentos
Sim, sair da minha vida
Continua a assombrar os meus dias e noites
Eu me sinto completamente paranóica
Sair dos meus pensamentos
Sim, sair da minha vida
Eu não sei, eu sei onde estou
Eu me sinto completamente Disturbia

Verso 2:

Quando eu sair e andar na rua
Eu ainda tenho sempre a impressão que  que você tem
Como uma sombra que seria perdida
E que, ou eu vou, onde eu fugi
E cada dia é a mesma história
Cada dia mais do que nunca me condenar
É como se eu estava em pleno pesadelo
será que eu me alucinei ou se é verdade

Refrão:

(1 X)

Nenhum comentário:

Postar um comentário