Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 4 de fevereiro de 2012

Indochine-La lettre de métal





La Lettre De Metal
Indochine

Comme je vais bientôt partir, c'est à toi de me lire
Une lettre écrite de moi, en souvenir
Car si je reste là-bas, si je ne reste pas en vie
Tu ne te souviendras jamais de moi

Le métal en Lorraine
Nos corps fondus à la peine
Je te léguerai ma haine
Car je ne veux pas mourir
Ici, on nous envoie à l'abattoir
Mais je ne veux pas trahir
Que tu sois fier de moi

Ne m'oublie pas, mon enfant, mon enfant de moi
Je ferai mon devoir pour toi
Comme je n'en reviendrai pas, toi, tu me remplaceras
Tu deviendras maréchal ou roi

Le métal en Lorraine
Le sexe à la peine
Je voudrais vous revoir
Encore une dernière fois
De ton père, tu sauras
Jamais ne t'oublieras
Une dernière fois
La guerre n'est pas faite pour toi


tradução
A carta de metal
Indochine

Como eu vou partir logo cabe a você me ler
Uma carta escrita por mim em memória
Porque se eu ficar lá, se eu não permanecer vivo
Você vai lembrar de mim para sempre

O metal em Lorraine
Nossos corpos fundidos para mal
Eu vou legar o meu ódio
Porque eu não quero morrer
Aqui, são enviados para abate
Mas eu não vou trair
Deixá-lo orgulhoso de mim

Não se esqueça de mim, meu filho, meu filho de mim
Eu farei o meu dever para você
Como nunca eu voltar, você, você toma o meu lugar
Você vai se tornar marechal ou rei

O metal em Lorraine
Sexo na pena
Eu quero você de volta
Uma última vez
Seu pai, você vai saber
Você nunca se esquece
Uma última vez
A guerra não é feita para você

Nenhum comentário:

Postar um comentário