Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sexta-feira, 3 de fevereiro de 2012

Kyo-Sarah


Sarah 
Kyo
Sarah, elle est belle mais seulement quand elle pleure
Quand elle voit sa mère au fond d'son verre
Et ce, quelque soit l'heure
J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de Sarah
Et la peur des lendemains, bien cachée dans sa voix
Alors pourquoi moi?

On peut la voir sourire parfois depuis que son père dort
Il était bien trop triste et bien trop fort mais depuis qu'il est mort
Sarah sait qu'il existe sous les cerisiers blancs
L'espoir d'un reve égoïste de vivre seulement

Alors pourquoi moi?
Alors pourquoi moi?

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien
Puis j'ai partagé sa peine,aujourd'hui je suis quelqu'un
Sarah,reine des femmes,devant elle je m'incline
Car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine

Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue
Le corp tendue par ses grands airs,mes doigts collés à sa nuque
Oh!Sarah,reine des femmes,devant elle je m'incline
Car je peux voir ce matin un ange...
Un ange



tradução:
Sarah 
Madame Kyo
Letra da música:

Sarah, ela é linda, mas  quando ela chora
Quando ela vê sua mãe no fundo do seu copo
E que, qualquer que seja  a hora
Eu vi , finalmente, tantas luzes nos olhos de Sarah
E o medo do amanhã, bem escondido em sua voz
Então, por que eu?

Algumas vezes podemos vê-la sorrir desde que seu pai durma
Foi muito triste e muito difícil, mas desde que ele morreu
Sarah sabe que existe na cereja branca
Esperança de um sonho egoísta de viver 

Então, por que eu?
Então, por que eu?

Eu tive a vida fácil mas eu não servi bem
Então eu compartilhei sua dor, agora eu sou qualquer um
Sarah, Rainha das mulheres, à sua frente eu me inclino
Porque eu posso ver
 um anjo nesta manhã na minha cozinha

Sarah é linda, mas somente quando ela está nua
O corpo estendido por seus ares, meus dedos presos em seu pescoço
Oh Sarah, rainha das mulheres, à sua frente
Porque eu posso ver um anjo nesta manhã ...
um anjo

Nenhum comentário:

Postar um comentário