Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sexta-feira, 3 de fevereiro de 2012

Indochine-Le Grand Secret

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Hulx_6HIdB4



 Le Grand Secret
(feat. Melissa Auf Der Maur)


Laisse-moi être comme toi
Laisse-moi être toi
Laisse-moi être ton sang
Laisse-moi un peu de temps

Je rougirai quand je te verrai
Et quand je te parlerai
Mais quand les lumières seront éteintes
Je te dirigerai sans crainte

Laisse-moi faire comme un garçon
Laisse-moi cette illusion
Laisse-moi être ton roi
Laisse-moi le faire comme toi

Je te montrerai comment on fait
Et puis je te remplacerai
Je ferai comme une fille qui se défend
Une fille qui perd son sang

Laisse-moi être comme toi
Laisse-moi plusieurs fois
Laisse-moi être tes yeux
Laisse-moi faire l'amoureux

Et si un jour tu devais t'en aller
Est-ce que tu pourrais bien m'emporter
Et si un jour tu pouvais tout quitter
Est-ce que tu pourrais garder notre secret

Laisse-moi être ta croix
Laisse-moi essayer
Laisse-moi être juste toi
Laisse-moi être comme toi

Je te laisserai trouver la voie
Et puis je penserai comme toi
Comme une fille qui voudra prendre son temps
Comme si c'était la dernière fois

Si tu devais un soir
Est-ce que tu m'emmènerais?
Et t'envoler sans moi
Est-ce que tu m'emmèneras

Et si un jour on pouvait s'en aller
On pourrait bien enfin s'envoler
Et si un jour on pouvait se quitter
On pourrait bien encore se retrouver

Vidéos de Indochine - Le Grand Secret (feat. Melissa Auf Der Maur)





tradução:
Palavras do Grande Segredo
 (feat. Melissa Auf Der Maur)


 Deixe-me ser como você
Deixe-me ser você
Deixe-me ser o seu sangue
Deixe-me um pouco de tempo

Eu coro quando eu te vejo
E quando eu falo
Mas quando as luzes estão apagadas
Vou encaminhá-lo sem medo

Deixe-me como um menino
Deixe-me esta ilusão
Deixe-me ser o seu rei
Deixe-me fazê-lo gostar de você

Eu vou te mostrar como é feito
E então eu vou te substituir
Eu gosto de uma garota que defende
Uma garota que perde seu sangue

Deixe-me ser como você
Deixe-me várias vezes
Deixe-me ser os seus olhos
Deixe-me ser o amante

E se um dia você teve que ir
É o que você poderia me levar bem
E se um dia você pode deixar tudo
É o que você poderia manter o nosso segredo

Deixe-me ser sua cruz
Deixe-me tentar
Deixe-me apenas ser você mesmo
Deixe-me ser como você

Vou deixá-lo encontrar o caminho
E eu acho que como você
Como uma menina que quer levar o seu tempo
Como se isso foi a última vez

Se você teve uma noite
Não tomarás dele?
E voar para longe, sem me
Você vai me levar

E se um dia podemos ir
Por último, poderia voar
E se um dia você pode deixar
Poderia ainda acabar

Nenhum comentário:

Postar um comentário