Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

quarta-feira, 24 de agosto de 2011

Sofia Essaidi- L'accord-- Cleopatre


L'accord" lyrics:
Avec moi
Tu tiens Rome entre tes mains
Le partage d'un même destin
Le pouvoir sans peur des lendemains
Si tu cédais entre mes bras
C'est l'Egypte que je veux à moi
En être reine à part entière
Et ta servante à ma manière
Un bout de parchemin suffit
Une main sur l'Occident
Et le coeur en Orient
Par l'accord qui nous tient
Les deux mondes n'en feront qu'un
[bis]
Si pour toi
T'abandonner vaut une terre
Et les deux rives d'une rivière
Prends sous ta coupe l'Égypte entière
Et moi je ne prendrai que toi
Je mets l'amour à tes pieds
C'est la promesse que je te fais
Femme et fidèle à tes côtés
Et tous nos rêves seront conquis
Une main sur l'Occident
Et le coeur en Orient
Par l'accord qui nous tient
Les deux mondes n'en feront qu'un
[bis]
Par l'accord qui nous tient
Par l'accord qui nous tient
Par l'accord qui nous tient
Une main sur l'Occident
Et le coeur en Orient
Par l'accord qui nous tient
Les deux mondes n'en feront qu'un
[bis]




traduçãoL'accord- o acordo

L'accord" lyrics:
Avec moi
comigo
Tu tiens Rome entre tes mains
você tem Roma entre as tuas mãos
Le partage d'un même destin
eu partilho de um mesmo destino
Le pouvoir sans peur des lendemains
o poder sem medo do amanhã
Si tu cédais entre mes Brás
se você der nos meus braços

C'est l'Egypte que je veux à moi
É o Egito que eu quero
En être reine à part entière
ser a rainha mesma à parte inteira
Et ta servante à ma manière
e servir à mesma maneira

Un bout de parchemin suffit
apenas um pedaço

Une main sur l'Occident
uma mão sobre o ocidente
Et le coeur en Orient
o coração ao oriente
Par l'accord qui nous tient
eplo acordo que temos
Les deux mondes n'en feront qu'um
os dois mundos serão um
[bis]
Si pour toi
se por você
T'abandonner vaut une terre
abandoner uma terra
Et les deux rives d'une rivière
e as duas margens de um rio
Prends sous ta coupe l'Égypte entière
levarem sobre o corpo o Egito inteiro
Et moi je ne prendrai que toi
e a mim eu me levo por você

Je mets l'amour à tes pieds
eu coloco o amor aos teus pés
C'est la promesse que je te fais
é a promessa que te faço
Femme et fidèle à tes cotes
mulher e fiel ao teu lado

Et tous nos rêves seront conquis
e todos os sonhos serão conquistados

Une main sur l'Occident
uma mão sobre o Ocidente
Et le coeur en Orient
e o coração no Oriente
Par l'accord qui nous tient
pelo acordo que nos temos
Les deux mondes n'en feront qu'um
os dois mundos ser
aop um só
[bis]
Si pour toi
se por você
T'abandonner vaut une terre
abandoner uma terra
Et les deux rives d'une rivière
e as duas margens de um rio
Prends sous ta coupe l'Égypte entière
levarem sobre o corpo o Egito inteiro
Et moi je ne prendrai que toi
e a mim eu me levo por você

[bis]


Nenhum comentário:

Postar um comentário