Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

quarta-feira, 24 de agosto de 2011

Sofia Essaidi-Femme d'aujourd'hui-Cléopâtre




Femme d'aujourd'hui - Sofia Essaïdi
Paroles
Marche après marche
Ya des descentes si lentes
Qu'on voit pas qu'elles nous mentent
Marche après marche,
J'ai remonté la pente
J'ai pris les places vacantes

Marche après marche
On va jusqu'à l'impasse
Si on trouve pas sa place
Marche après marche
Ou ça passe ou ça casse
Je veux pas qu'on m'efface

Jour après jour,
J'ai rien laissé tombé,
J'ai rien laissé passé
Jusqu'à l'amour,
Je m'suis tenue au quai
A la force des poignets

REFRAIN

Je suis
Une femme d'aujourd'hui
Je suis
Je suis d'ailleurs ici
Une femme qui se dévoile
Et qui suit ses envies
Je suis
Une femme aujourd'hui
Je vis
Sans faire de compromis
Mon coeur est tout à moi
Mon corps n'est pas soumis
Je suis
Une femme d'aujourd'hui

Marche après marche
Il faut tenir la rampe
On doit donner l'exemple
Monter les marches
Pour pas tomber plus bas
On n'a pas d'autre choix

Peine après peine
On fait comme si on s'aime
Et on avance quand même
Cri après cri
On s'accroche au besoin
D'aller toujours plus loin

REFRAIN

Marche après marche
Contre les préjugés
Là où je marche
C'est la tête relevée

REFRAIN




Paroles
Marche après marche
marche, depois, marche
Ya des descentes si lentes
há decentes lentes
Qu'on voit pas qu'elles nous mentent
que se vão àquilo que se metem
Marche après marche,
marche, depois marche
J'ai remonté la pente
eu remonto à enconsta
J'ai pris les places vacantes
eu tenho prontos lugares livres

Marche après marche
marche, depois marche
On va jusqu'à l'impasse
onde se vai até ao iimpasse
Si on trouve pas sa place
se busca pelo lugar
Marche après marche
march, depois marche
Ou ça passe ou ça casse
ou se passa ou se quebra
Je veux pas qu'on m'efface
eu vou para qeuilo que me faça

Jour après jour,
dia após dia
J'ai rien laissé tombé,
eu em nada me deixo cair
J'ai rien laissé passe
e eu em nada passo
Jusqu'à l'amour,
atpe o amor
Je m'suis tenue au quai
eu sou ostentada por cais
A la force des poignets
a força de munhecas

REFRAIN

Je suis
eu sou
Une femme d'aujourd'hui
uma mulher de hoje
Je suis
eu sou
Je suis d'ailleurs ici
eu sou de outros aqui
Une femme qui se dévoile
uma mulher que se paga
Et qui suit ses envies
e que sou suas vontades
Je suis
eu sou
Une femme aujourd'hui
uma mulher de hoje


Je vis
eu vou

Sans faire de compromise
sem fazer compromisso
Mon coeur est tout à moi
meu coração está todo em mim
Mon corps n'est pas soumis
meu corpo nçao estpa submetido
Je suis
eu sou
Une femme d'aujourd'hui
umamulher de hoje

Marche après marche
marche depois marche
Il faut tenir la rampe
eu faço para ter a ladeira
On doit donner l'exemple
Monter les marches
seguir as marchas
Pour pas tomber plus bas
pelo que encontra mais embaixo
On n'a pas d'autre choix
não de outras escolhas

Peine après peine
pena depois de pena
On fait comme si on s'aime
se faz como se ama
Et on avance quand même
Cri après cri
se depois grita
On s'accroche au besoin
a necessitar
D'aller toujours plus loin
de ir sempre mais longe


REFRAIN

Je suis
eu sou
Une femme d'aujourd'hui
uma mulher de hoje
Je suis
eu sou
Je suis d'ailleurs ici
eu sou de outros aqui
Une femme qui se dévoile
uma mulher que se paga
Et qui suit ses envies
e que sou suas vontades
Je suis
eu sou
Une femme aujourd'hui
uma mulher de hoje


Marche après marche
Contre les préjugés
Là où je marche
C'est la tête relevée

REFRAIN

REFRAIN

Je suis
eu sou
Une femme d'aujourd'hui
uma mulher de hoje
Je suis
eu sou
Je suis d'ailleurs ici
eu sou de outros aqui
Une femme qui se dévoile
uma mulher que se paga
Et qui suit ses envies
e que sou suas vontades
Je suis
eu sou
Une femme aujourd'hui
uma mulher de hoje

Nenhum comentário:

Postar um comentário