Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

quarta-feira, 24 de agosto de 2011

Jenifer - Si c'est une ille



Si C'Est Une Ile
Je fais, je fais des réussites
Avec le coeur des hommes
Et je suis soliste
En somme

Je fais, je fais des aquarelles
Des erreurs d'échiquier
J'ai tout le ciel
A rêver

Je veux bien l'enfer
Si c'est une île
Je veux bien l'amour
Si c'est une île
Je veux bien l'enfer
Si c'est une île
Je veux bien l'amour
Si c'est une île

Je fais, je fais bien des patiences
En rêvant d'évasion
Oui c'est Byzance
Au salon

Je fais, je fais bien des retards
Je retiens l'attention
De cette histoire
D'illusion

Je veux bien l'enfer
Si c'est une île
Je veux bien l'amour
Si c'est une île
Je veux bien l'enfer
Si c'est une île
Je veux bien l'amour
Si c'est une île

Dans la vie faut paraît-il
Faut pas s'en faire
J'suis tranquille... tranquille

Je veux bien l'enfer
Si c'est une île
Je veux bien l'amour
Si c'est une île
Je veux bien l'enfer
Si c'est une île
Je veux bien l'amour
Si c'est une île





Si C'Est Une Ile
Je fais, je fais des réussites
eu faço, eu faço que ressurja
Avec le coeur des hommes
com o coração dos homens
Et je suis soliste
eu sou solista
En somme
e somos

Je fais, je fais des aquarelles
eu faço, eu faço as aquarelas
Des erreurs d'échiquier
dos erros do tabuleiro
J'ai tout le ciel
eu tenho todo o céu
A rêver
a sonhar

Je veux bien l'enfer
quero bem o inferno
Si c'est une île
se é uma ilha
Je veux bien l'amou
eu quero bem o amorr
Si c'est une île
se é uma ilha
Je veux bien l'enfer
eu quero bem a febre
Si c'est une île
se é uma ilhar
Je veux bien l'amour
eu quero bem o amor
Si c'est une île
se é uma ilha

Je fais, je fais bien des patiences
eu faço, eu faço, bem as paciências
En rêvant d'évasion
em reter a atenção
Oui c'est Byzance
seim é Bizancio
Au salon
de ilusão

Je fais, je fais bien des retards
eu faço, eu faço bem o atraso
Je retiens l'attention
eu tretenho aatenção
De cette histoire
desta história
D'illusion
de ilusão

Je veux bien l'enfe
eu quero bem a febrr
Si c'est une île
se é uma ilha
Je veux bien l'amour
eu quero bemo amor
Si c'est une île
se é umailha
Je veux bien l'enfer
eu quero bem a febre
Si c'est une île
se é uma ilha
Je veux bien l'amour
eu aquero bem o amaor
Si c'est une île
se é uma ilhar

Dans la vie faut paraît-il
pelo que a vida aparenta
Faut pas s'en faire
falta que se faça
J'suis tranquille... tranquille
eu sout tranquila...tranquila


Je veux bien l'enfe
eu quero bem a febrr
Si c'est une île
se é uma ilha
Je veux bien l'amour
eu quero bemo amor
Si c'est une île
se é umailha
Je veux bien l'enfer
eu quero bem a febre
Si c'est une île
se é uma ilha
Je veux bien l'amour
eu aquero bem o amaor
Si c'est une île
se é uma ilha

Nenhum comentário:

Postar um comentário