Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

quarta-feira, 3 de agosto de 2011

Jenifer- Touner ma page

fabien dufils - jenifer - tourner ma page from satellite my love on Vimeo.





Tourner Ma Page von Jenifer

Songtext Jenifer - Tourner Ma Page


Je n'emporte rien vrai-ment
Je veux vivre d'autres mues
Je suis riche du temps
De tout ce que j'ai perdu
Je suis lègère au vent
Je promet d'être sage
laisser au ca-dran
L'aiguille tourner ma pa-ge

On a pas trop de temps
à faire l'amour à l'envers
il y a tant de vents contraires



On a pas trop de ciels
Pour s'étendre sur le sujet
à rêver l'essentiel enlacés
Mais quand l'amour est là
il n'est jamais acquis
Et quand il est parti
il nous laisse des Pourquoi
Pourquoi, Pourquoi Pourquoi pourquoi


Je n'emporte rien vrai-ment
Je veux vivre d'autres mues
Je suis riche du temps
De tout ce que j'ai perdu
Je suis lègère au vent
Je promet d'être sage
De laisser au ca-dran
L'aiguille tourner ma pa-ge

On a pas trop de nuits
Même en fermant les yeu
Pour semer notre solitude à deux
On a pas trop de vie
pour voyager la terre
Elle n'a jamais menti
Même l'hiver
Mais quand l'amour est là
il n'est jamais acquis
Et quand il est parti
il nous laisse des Pourquoi
Pourquoi, Pourquoi,pourquoi,pourquoi



Je n'emporte rien vrai-ment
Je veux vivre d'autres mues
Je suis riche du temps
De tout ce que j'ai perdu
Je suis lègère au vent
Je promet d'être sage
De laisser au ca-dran

L'aiguille tourner ma page
L'aiguille tourner ma page

Je n'emporte rien vrai-ment
Je veux vivre d'autres mues
Je suis riche du temps
De tout ce que j'ai perdu
Je suis lègère au vent
Je promet d'être sage
De laisser au ca-dran
L'aiguille tourner ma page

Songtexte von Jenifer



Tourner Ma Page von Jenifer
virar a página

Songtext Jenifer - Tourner Ma Page


Je n'emporte rien vrai-ment
eu não importo com na da de verdade
Je veux vivre d'autres mues
eu quero viver em outros voltada
Je suis riche du temps
eu sou rica de tempo
De tout ce que j'ai perdu
de tudo isso que perdi
Je suis lègère au vent
eu sou ligeira ao vento
Je promet d'être sage
eu prometo uma outra
laisser au ca-dran
L'aiguille tourner ma pa-ge
a agulhaa virar a minha página

On a pas trop de temps
não há mais tempo
à faire l'amour à l'envers
de fazer o amor ao avesso
il y a tant de vents contraires
há tantos ventos contrários



On a pas trop de ciels
não mais céus
Pour s'étendre sur le sujet
por entender sobre o sujeito
à rêver l'essentiel enlacés
a rever o essencial enlaçado
Mais quand l'amour est là
mas quando o amor está lá
il n'est jamais acquis
não há mais adquido
Et quand il est parti
il nous laisse des Pourquoi
e nos deixa os porquês
Pourquoi, Pourquoi Pourquoi pourquoi
porque, porque , porque


Je n'emporte rien vrai-ment
não me importa nada, de verdade
Je veux vivre d'autres mues
que eu viva em outras vontades
Je suis riche du temps
eu sou rica de tempo
De tout ce que j'ai perdu
de tudo que se perdeu
Je suis lègère au vent
eu sou ligeira ao vento
Je promet d'être sage
eu prometo se uma sábia
De laisser au ca-dran
de deixar ao quadrante
L'aiguille tourner ma pa-ge
uma agulha que vira a página


On a pas trop de nuits
ao passo de noites
Même en fermant les yeu
mesmo fechando os olhos
Pour semer notre solitude à deux
por semar a nossa solidão a dois
On a pas trop de vie
e não há mais vida
pour voyager la terre
por viajar a terra
Elle n'a jamais menti
ela não mais mentiu
Même l'hiver
mesmo ao inverno

Mais quand l'amour est là
mas quando o amor está lá
il n'est jamais acquis
nada jamais a adquirir
Et quand il est parti
e quando parte
il nous laisse des Pourquoi
e nos deixa o porquê
Pourquoi, Pourquoi,pourquoi,pourquoi
porque, porque, porque, porque

Je n'emporte rien vrai-ment
não me importa nada, de verdade
Je veux vivre d'autres mues
que eu viva em outras vontades
Je suis riche du temps
eu sou rica de tempo
De tout ce que j'ai perdu
de tudo que se perdeu
Je suis lègère au vent
eu sou ligeira ao vento
Je promet d'être sage
eu prometo se uma sábia
De laisser au ca-dran
de deixar ao quadrante
L'aiguille tourner ma pa-ge
uma agulha que vira a página

L'aiguille tourner ma page
a agulah que vira a página
L'aiguille tourner ma page
a agulah que vira a página

Je n'emporte rien vrai-ment
não me importa nada, de verdade
Je veux vivre d'autres mues
que eu viva em outras vontades
Je suis riche du temps
eu sou rica de tempo
De tout ce que j'ai perdu
de tudo que se perdeu
Je suis lègère au vent
eu sou ligeira ao vento
Je promet d'être sage
eu prometo se uma sábia
De laisser au ca-dran
de deixar ao quadrante
L'aiguille tourner ma pa-ge
uma agulha que vira a página

Nenhum comentário:

Postar um comentário