Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

quarta-feira, 3 de agosto de 2011

Hélène Segara- Elle tu l' aime




Elle, Tu L'aimes letra

Elle tu l'aimes
Elle...tu l'aimes...si fort...si fort...
Au point...je sais...que tu serais...perdu sans elle
Elle...tu l'aimes...autant...je crois
Que j'ai...besoin...de toi

Moi...j'enferme
Ma vie...dans ton silence
Elle...tu l'aimes
C'est toute la différence

Elle...tu l'aimes...au point...sûrement
D'avoir...au coeur...un incendie qui s'éternise
Elle...tu l'aimes...et moi...sans toi
En plein...soleil...j'ai froid

Plus...ma peine
Grandit...en ton absence
Plus...tu l'aimes
C'est toute la différence :
Elle...tu l'aimes...si fort...si fort...
Au point...je sais
Que tu pourrais mourir pour elle
Elle...tu l'aimes...si fort...et moi
Je n'aime...toujours...que toi
Hélène Segara - Letras
Elle, Tu L'aimes letra

Elle tu l'aimes
Ela te ama
Elle...tu l'aimes...si fort...si fort...
Ela te ama, se forte se forte
Au point...je sais...que tu serais...perdu sans elle
A ponto de eu dizer que tu serás perdido sem ela
Elle...tu l'aimes...autant...je crois
Ela te ama tanto eu creio
Que j'ai...besoin...de toi
E digo preciso de você

Moi...j'enferme
Eu,,, estou doente
Ma vie...dans ton silence
Minha vida... depois de teu silêncio
Elle...tu l'aimes
Ela te ama...
C'est toute la différence
Esta é toda a diferença

Elle...tu l'aimes...au point...sûrement
Ela te ama... ao ponto.... certamente
D'avoir...au coeur...un incendie qui s'éternise
De ver... ao coração... um incendio que se eterniza
Elle...tu l'aimes...et moi...sans toi
Ela te ama... e eu...sem voce
En plein...soleil...j'ai froid
Em pleno sol... estou frio

Plus...ma peine
Mais...minha pena
Grandit...en ton absence
Cresce.... em tua ausência

Plus...tu l'aimes
Mais, ela te ama
C'est toute la différence :
Esta é toda a diferença
Elle...tu l'aimes...si fort...si fort...
Ela te ama....tao forte,,, tão forte
Au point...je sais
ao ponto... eu sei
Que tu pourrais mourir pour elle
Que poderás morrer por ela
Elle...tu l'aimes...si fort...et moi
Ela... tu amas, tão forte... e a mim
Je n'aime...toujours...que toi
Eu não amo... sempre... que você

Nenhum comentário:

Postar um comentário