Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

quarta-feira, 3 de agosto de 2011

Hélène Segara- Tu vais me quitter





Tu Vas Me Quitter

J'ai tatoué ma peau à l'encre de t'aimer
J'ai tatoué le faux pour me cacher le vrai
Arraché aux oiseaux leurs ailes pour te garder
Chassé les marées hautes pour venir te chercher

Tu vas me quitter je le sais, tu vas t'en aller je le sais
Et sur les murs de ma détresse, j'ai l'envie de toi qui mereste
Tu vas me quitter je le sais, tu vas t'en aller je le sais
Mais il faudrait que tu comprennes que ton adieu coule dans mesveines

J'ai avoué ma faute sur du papier glacé
Coupable en quelque sorte d'être par toi blessée
J'ai voulu chasser l'autre au vent de mes secrets
Mais tu conjugues sans faute l'amour à l'imparfait
Mal jugée par tes lois, sans appels ni regrets
J'ai appris sous tes doigts les maux des condamnés

Tu vas me quitter, je le sais
Tu vas t'en aller, je le sais
Et sur les murs de ma détresse, j'ai l'envie de toi qui mereste
Tu vas me quitter, je le sais
Tu vas t'en aller, je le sais
Mais il faudrait que tu comprennes que ton adieu coule dans mesveines

Tu vas me quitter, je le sais
Tu vas t'en aller, je le sais
Mais il faudrait que tu comprennes que ton adieu coule dans mesveines
Tu vas me quitter, je le sais
Tu vas me quitter, je le sais

Elle tu l'aimes
Elle...tu l'aimes...si fort...si fort...
Au point...je sais...que tu serais...perdu sans elle
Elle...tu l'aimes...autant...je crois
Que j'ai...besoin...de toi

Moi...j'enferme
Ma vie...dans ton silence
Elle...tu l'aimes
C'est toute la différence

Elle...tu l'aimes...au point...sûrement
D'avoir...au coeur...un incendie qui s'éternise
Elle...tu l'aimes...et moi...sans toi
En plein...soleil...j'ai froid

Plus...ma peine
Grandit...en ton absence
Plus...tu l'aimes
C'est toute la différence :
Elle...tu l'aimes...si fort...si fort...
Au point...je sais
Que tu pourrais mourir pour elle
Elle...tu l'aimes...si fort...et moi
Je n'aime...toujours...que toi

tradução
Você vai me deixar

Eu tatuei minha pele com tinta de te amar
Eu tatuei o falso para esconder a verdade
rasgou as suas asas para mantê-lo
Perseguidas as marés altas para te buscar

Você vai me deixar Eu sei que você está indo embora Eu sei
E nas paredes da minha angústia, eu quero que você merece
Você vai me deixar Eu sei que você está indo embora Eu sei
Mas falta que você compreenda que teu adeus cola em minhas veias

Confessei minha culpa em papel brilhante
De alguma forma culpado de ser ferido por você
Eu queria dirigir o outro no vento dos meus segredos
Mas você conjugado irrepreensível amor imperfeito
Misjudged por suas leis, sem escalas ou arrependimento
Eu aprendi com os dedos doloridos de condenados

Você vai me deixar, eu sei
Você está indo, eu sei
E nas paredes da minha angústia, eu quero que você Meresti
Você vai me deixar, eu sei
Você está indo, eu sei
Mas deveria que você compreendesse que teu adeus cola em minhas veias

Você vai me deixar, eu sei
Você está indo, eu sei
Mas deve fazer entender que a sua despedida é executado em minhas veias
Você vai me deixar, eu sei
Você vai me deixar, eu sei

Você ama isso
... Você ama isso ... tão difícil ... tão difícil ...
Ao ponto ... eu sei ... você estaria perdido sem ele ...
Você a ama ... ... então ... eu acho
Eu preciso de você ... ...

Fecho-me ...
Minha vida ... em seu silêncio
Ela... você ama ...
Essa é toda a diferença

Ela... você ama ... ao ponto ... certamente
Dever... a o coração ... um incêndio que se arrasta
Ela ... você a ama ... e a mim ... sem você
Em pleno sol... Estou com frio

Mais ... minhas dores
Cresce... em sua ausência
Leia mais ... você ama
Essa é a diferença:
Ela ... Você ama... tão difícil ... tão difícil ...
No ponto ... Eu sei
Que você pode morrer por ela
Ela... você ama... tão difícil, e a mim

Eu sempre faço... que você

Nenhum comentário:

Postar um comentário