Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

quarta-feira, 19 de outubro de 2011

Nolween Leroy- Mystère

Mystère Nolwenn Leroy Mystère Très loin dans ma galaxie Mystère Devant mon miroir Un doux délire Qui donne un sens à la vie Sans le mystère Où s' en va l' espoir? Qui peut le dire? Mystère En quoi faut-il croire? A la lueur d' un phare J' ai vu l' île aux trésors Dans la terre des Cathares Je pensais trouver l' or Mais comment ai-je Pu trouver normal Que le graal ne soit que de métal? Mystère Au centre de l' Australie Mystère Dans le creux de ma main De Stonehenge Aux criques de Santorin C' est si facile De se perdre en chemin... Et dans le noir Mystère On peut perdre l' espoir {Refrain:} J' avoue que j' ai cru à tout Que j' aime ce qui est fou Dans l' étrange Rien ne me dérange Je prends ce qui m' arrange Et surtout... Le mystère Simplement, sans effets Il a juste pris ma main Son regard, je le sais A changé mon destin La sorcellerie, le Code Da Vinci J' ai jeté le passé aux orties Mystère Devant mes yeux en somme Maintenant Je sais que c' est l' homme Le mystère.. tradução: mistério mistério Muito longe de minha galáxia mistério Na frente do meu espelho Um doce delírio Que dá sentido à vida Sem mistério Onde está a esperança? Quem pode dizer? mistério O que devemos acreditar? À luz de um farol Eu vi a ilha do tesouro Na terra dos Cátaros Eu esperava encontrar ouro Mas como eu Ter encontrado normais Que o Graal é que metal? mistério No centro da Austrália mistério Na palma da minha mão Stonehenge Enseadas de Santorini É tão fácil Se perder ao longo do caminho ... E no escuro mistério Você pode perder a esperança {Refrão:} Confesso que creio em tudo Eu gosto disso que é louco Na estranha Nada me incomoda Aproveito isso que me arranja E acima de tudo ... o mistério Simplesmente, sem efeitos Ele justamente pegou na minha mão Seu olhar, eu sei Mudou o meu destino Feitiçaria, o Código Da Vinci Eu joguei para fora da janela do passado mistério Diante dos meus olhos em suma agora Eu sei que é o homem O Mistério ..

Nenhum comentário:

Postar um comentário