Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

quarta-feira, 12 de outubro de 2011

Jonatan Cerrada-Rien ne me changera


Je n'ai pas vu de soleil comme on voit dans les livres
Ni perdu le sommeil Γ bord d'un bateau ivre
Moi qui n'ai pas connu de secrets trop lourds
J'attends tout de la vie

J'attends tout de l'amour



Je n'ai pas eu de trèsors, mais je n'ai manquer de rien
Jamais battu de reccord, compris pourquoi d'autres ont faim
Je n'ai pas affront mes peurs, mes fantâmes
Mais j'ai toujours choisi
Mon camp comme un homme
J'attends de grandir, me si
Je n'ai pas mis très longtemps choisir mon chemin

{Refrain:}
Rien ne m'arrΓͺtera
Impossible ou pas

Parce que tout mon sang attendait d'Γͺtre lΓ
Mais rien ne me changera
Parce que au fond de moi,

Parti de rien je n'oublie pas d'o je viens ( je n'oublie pas d'o je viens )

Je n'ai rien vu du monde et j'ai tout Γ apprendre
Est ce qu'on pose une bombe au lieu de se comprendre

Impossible d'aimer sans Γͺtre soi-mΓͺme

Atteindre son Γ’me

C'est atteindre ses rΓͺves



Je n'ai pas perdu de temps, ni d'amis d'autrefois
sole d'Γͺtre franc ou un peu maladroit
J'ai donn mon coeur cette envie d'y croire
Comme on cherche Γ montrer
Ce qu'on est tΓ΄t ou tard
J'attends de grandir mΓͺme si
Je n'ai pas mis très longtemps à trouver mon chemin


{au Refrain
Rien ne changera
Et je sais pourquoi
Parce que partie de rien, je n'oublie pas d'oΓΉ je viens

Je n'oublie pas d'oΓΉ je viens... ( je n'oublie pas d'oΓΉ je viens )

{au Refrain}
Rien ne changera
Et je sais pourquoi
Parce que partie de rien, je n'oublie pas d'oΓΉ je viens
Je n'oublie pas d'oΓΉ je viens... ( je n'oublie pas d'oΓΉ je viens )

tradução

Eu não vi o sol, como vemos em livros
Nem ou perdidas de sono em um barco bêbado
Eu que não conhecia segredos muito pesados
Eu espero tudo na vida

Eu espero que todo o amor

Eu não tenho tesouros, mas não tenho nada que falte de nada
Jamais a lembrança afundeim compreenda porque os outros têm fome
Eu não afrontei meus medos, meus fantasmas
Mas eu sempre escolhi
Meu acampamento como um homem
Espero crescer, se
Eu não coloquei muito tempo para escolher o meu caminho

{Refrão:}

Nada atrás
Impossível ou não
Porque o meu sangue à espera de Γtre lΓ
Mas nada vai me mudar
Porque no fundo,
A partir de nada que eu não esqueça de eu tenha (não me esqueço)

Eu não vi o mundo e aprendo em tudo
É o que coloca uma bomba em vez de compreender
Impossível amar sem auto-Γtre mΓme
Atingir os seus Γ'me
A alcançar suas rΓves
Eu não perder tempo, ou velhos amigos único ou de franco Γtre um pouco estranho
Eu donn meu coração o desejo de acreditar
Como procuramos mostrar
O que está muito ou mais tarde
Espero crescer se mΓme
Não demorou muito encontrar o meu caminho

{Refrão }
Nada vai mudar
E eu sei porquê
Porque parte dela, eu não esqueço Eu só o
Não se esqueça de nada donde eu venha, Eu só ... (Não me esqueço Eu só o)

{Refrão Au}
Nada vai mudar
E eu sei porquê
Porque parte dela, eu não esqueço Eu só o
Não se esqueça de o Eu só ... (Não me esqueço Eu só

Nenhum comentário:

Postar um comentário