Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

quarta-feira, 19 de outubro de 2011

Isabelle Boulay-Chanson pour les mois d'hiver

Chanson Pour Les Mois D'hiver Isabelle Boulay Chanson pour les mois d'hiver, chanson pour rêver chanson douce amer En plein cœur de décembre il tombe des étoiles de neige L'automne est déjà loin derrière la forêt enneigé calme les colères Il y a ce silence qui hante les montagnes et la haine Allume le feu, réchauffe moi tant que tu peux Chante-moi un air ta chanson pour les mois d'hiver Celle qui dans tes yeux éclairent ton âme comme le feu Moi j'éteins la lumière y a plus que nous deux sur la terre Ici il n'y a pas de misère, il n'y a que la vie, l'amour et l'hiver Et puis on est ensemble, si tendre le cœur grand ouvert Je ne pense plus a la mer emmitouflé dans tes yeux dans l'univers Je ne veux plus redescendre la pente, je veux resté dans l'hiver Allume le feu, réchauffe moi tant que tu peux Chante-moi un air ta chanson pour les mois d'hiver Celle qui dans tes yeux éclairent ton âme comme le feu Moi j'éteins la lumière y a plus que nous deux sur la terre Et loin de nous les inquiétudes du temps Ici il n'y a que toi et moi et le vent Je regarde nos pas dans la neige et je ressens nos cœurs battants sur tapis blanc Allume le feu, réchauffe moi tant que tu peux Chante-moi un air ta chanson pour les mois d'hiver Celle qui dans tes yeux éclairent ton âme comme le feu Moi j'éteins la lumière y a plus que nous deux sur la terre traduçãocanção pelos meses de inverno: Canção para os meses de inverno, sonhar canção canção amarga doce No coração de dezembro, caem as estrelas de neve O outono já distante e a floresta acalmas as raivas Há esse silêncio que assombra as montanhas e ódio Acender o fogo, aquece-me, como você pode Cante-me uma música para o seu ar nos meses de inverno O de seus olhos iluminam sua alma como fogo Eu desligo a minha luz é mais do que dois de nós na Terra Aqui não há miséria, não há que uma vida, amor e inverno E estamos juntos, tão terno coração aberto amplamente Eu não acho que sobre o mar envolto em seus olhos no universo Eu não quero mais descer a encosta, Eu quero ficar no inverno Acender o fogo, aquece-me, como você pode Cante-me uma música para o seu ar nos meses de inverno O de seus olhos iluminam sua alma como fogo Eu desligo a minha luz é mais do que dois de nós na Terra E longe das preocupações do tempo Aqui há apenas você e eu eo vento Eu vejo os nossos passos na neve e eu sinto o coração bater no tapete branco Acender o fogo, aquece-me, como você pode Cante-me uma música para o seu ar nos meses de inverno Essa por seus olhos iluminam sua alma como fogo Eu desligo a minha luz é mais do que dois de nós sobre a Terra

Nenhum comentário:

Postar um comentário