Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 8 de dezembro de 2012

Natasha St-Pier-Longueir d'ondes


Longueur d'ondes
Natasha St-Pier

Pour toi tout prend
De l'importance, De l'essentiel
Jusqu'au détail
Sans différence,
Moi j'ai fini
Les alternances
Du Compromis
A la bataille
Perdue d'avance
Aucune chance
Sans retour Sans écho
Entre nous

Je trouve pas la longueur d'ondes
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre
Quand t'as une longueur d'avance,
Moi le temps que j'réponde
T'as changé de frequence
Tout est question d'longueur d'ondes
D'atomes qui correspondent
Et d'interférences
Si je tiens pas la distance
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre
S'entendre

Pour toi tout mène
A l'évidence
Ca marche tout seul
Ou ça déraille
C'est sans nuance
Moi je t'écoute
Avec patience
Car tu t'en doutes,
Je cherche la faille

Je trouve pas la longueur d'ondes
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre
Quand t'as une longueur d'avance,
Moi le temps que j'réponde
T'as changé de frequence
Tout est question d'longueur d'ondes
D'atomes qui correspondent
Et d'interférences
Si je tiens pas la distance
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre

Je trouve pas la longueur d'ondes

Je trouve pas la longueur d'ondes
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre
Quand t'as une longueur d'avance,
Moi le temps que j'réponde
T'as changé de frequence
Tout est question d'longueur d'ondes
D'atomes qui correspondent
Et d'interférences
Si je tiens pas la distance
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre
S'entendre





Longueur d'ondes
Natasha S-Pier

Pour toi tout prend
De l'importance, De l'essentiel
Jusqu'au détail
Sans différence, 
Moi j'ai fini
Les alternances 
Du Compromis 
A la bataille
Perdue d'avance 
Aucune chance
Sans retour Sans écho 
Entre nous

Je trouve pas la longueur d'ondes
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre
Quand t'as une longueur d'avance,
Moi le temps que j'réponde
T'as changé de frequence
Tout est question d'longueur d'ondes
D'atomes qui correspondent
Et d'interférences
Si je tiens pas la distance
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre
S'entendre

Pour toi tout mène
A l'évidence
Ca marche tout seul
Ou ça déraille
C'est sans nuance
Moi je t'écoute
Avec patience
Car tu t'en doutes,
Je cherche la faille

Je trouve pas la longueur d'ondes
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre
Quand t'as une longueur d'avance,
Moi le temps que j'réponde
T'as changé de frequence
Tout est question d'longueur d'ondes
D'atomes qui correspondent
Et d'interférences
Si je tiens pas la distance
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre

Je trouve pas la longueur d'ondes

Je trouve pas la longueur d'ondes
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre
Quand t'as une longueur d'avance,
Moi le temps que j'réponde
T'as changé de frequence
Tout est question d'longueur d'ondes
D'atomes qui correspondent
Et d'interférences
Si je tiens pas la distance
Pourtant pas l'bout du monde
De pouvoir s'entendre
S'entendre
Comprimento de onda
Natasha St-Pier

Para você tudo leva
a importância, a partir do essencial
até nos detalhes
semdiferença
Eu estou acabado
alternâncias
o compromisso
Na batalha
Perdida a avançar
sem chance
Sem retorno nenhum eco
entre nós

Não consigo encontrar o comprimento de onda
Mas não é o fim do mundo
Ser capaz de ouvir
Quando você está à frente,
eu a tempo respondo
Você mudou de frequência
É tudo sobre comprimento de onda
Em átomos
E interferência
Se eu não for a distância
Mas não é o fim do mundo
Ser capaz de ouvir
concordar

Por você tudo leva
Claramente
Isso vai só
Ou descarrila
É inqualificável
Eu estou ouvindo
com paciência
Porque você duvidar,
Eu procuro a falha

Não consigo encontrar o comprimento de onda
Mas não é o fim do mundo
Ser capaz de ouvir
Quando você está à frente,
eu respondo a tempo
Você mudou de frequência
É tudo sobre comprimento de onda
Em átomos
E interferência
Se eu não for a distância
Mas não é o fim do mundo
Ser capaz de ouvir

Não consigo encontrar o comprimento de onda

Não consigo encontrar o comprimento de onda
Mas não é o fim do mundo
Ser capaz de ouvir
Quando você está à frente,
eu respondo tempo
Você mudou de frequência
É tudo sobre comprimento de onda
Em átomos
E interferência
Se eu não for a distância
Mas não é o fim do mundo
Ser capaz de ouvir
concordar

Nenhum comentário:

Postar um comentário