Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

terça-feira, 18 de dezembro de 2012

Kenza Farah-Ne me ditez pas





Ne me dites pás
Kenza Farah
 Ne Me Dites Pas
Kenza Farah

Oh ne me dites pas oh non
Comment faire ou comment agir
Ne me dites pas oh non
Quand je dois me taire et quand je dois le dire
Ne me dites pas oh non
Comment ma vie est et doit se contruire
Ne me dites pas oh non
De quelle manière je dois me conduire
Ne me dites pas oh non
Ce que sera mon avenir
Ne me dites pas oh non
Ce que je me dois d'accomplir
Ne me dites pas oh non
Que vos paroles vont m'insruire
Ne me dites pas non ne me dites pas noon
Il n'y a rien à dire
Toi qui dis que je me la ramène
Ne me donne pas de leçons
Je ne fais que ce que j'aime
Vous donner du bon son
Vous mentir changer de thème
Il n'en est pas question
Moi je suis restée la même
Intègre à mes convictions
Oh ne me dites pas non
Comment vivre ma musique
Oh ne me dites pas non
Comment aimer mon public
Oh ne me dites pas oh non
De taire ce que je revendique
Ne me dites pas oh non
Que vous n'êtes pas là pour le fric
Ne me dite pas oh non
Que ça ne vient pas de mon coeur
Oh ne me dites pas oh non
Que mes fans ne sont pas mon moteur
Ne me dites pas oh non
De ma vie vous n'êtes pas acteurs
Je représente un tuteur
Ma zone et mon secteur
Kenza Karismatik j'annonce la couleur
Toi qui dis que je me la ramène
Ne me donne pas de leçons
Je ne fais que ce que j'aime
Vous donner du bon son
Vous mentir changer de thème
Il n'en est pas question
Moi je suis restée la même
Intègre à mes convictions
Oh ne me dites pas
Oh ne me dites pas
Oh ne me le dites pas oh non
Ne me le dites pas
Pour vous
Qui voulez changer
Ma manière de vivre ou d'être
Vous
Ne pourrez jamais
Me séduire et me compromettre
Oh ne me dites pas oh non
Que vous allez écouter ma peine
Oh non n'insistez pas oh non
J'ai une avance de trop de kilomètres
Ne me dites pas non
Ne me dites pas non
Ne me dites pas non
Ne me dites pas non
Toi qui dis que je me la ramène
Ne me donne pas de leçons
Je ne fais que ce que j'aime
Vous donner du bon son
Vous mentir changer de thème
Il n'en est pas question
Moi je suis restée la même
Intègre à mes convictions
Non non ne me dites pas (x7)

Não me diga
Kenza Farah

Oh, não me diga oh não
Como fazer ou como agir
Não me diga oh não
Quando eu tiver a minha língua e quando eu tenho que dizer
Não me diga oh não
Como minha vida é e deve construir
Não me diga oh não
Como eu deveria me comportar
Não me diga oh não
Qual será o meu futuro
Não me diga oh não
O que eu devo fazer
Não me diga oh não
Suas palavras me insurgem
Não me diga que não me diga que o meio-dia
Não há nada a dizer
Você diz que eu sou o de volta
Não me dê lições
Eu faço o que eu gosto
Dê-lhe um bom som
Você mente tema mudanças
Não há dúvida
Eu ainda sou o mesmo
Integra-se com minhas crenças
Oh, não me diga não
Como viver a minha música
Oh, não me diga não
Como amar o meu público
Oh, não me diga oh não
De silêncio que eu reivindico
Não me diga oh não
Você não está aqui pelo dinheiro
Eu não Oh não conhecido
Ele não vem do meu coração
Oh, não me diga oh não
Meus fãs não são o meu motor
Não me diga oh não
Minha vida não são atores
Eu represento um guardião
Minha área e minha área
Kenza Karismatik cor que eu ad
Você diz que eu sou o de volta
Não me dê lições
Eu faço o que eu gosto
Dê-lhe um bom som
Você mente tema mudanças
Não há dúvida
Eu ainda sou o mesmo
Integra-se com minhas crenças
Oh, não me diga
Oh, não me diga
Oh, não me diga oh não
Não me diga
Para você
Que querem mudar
Minha maneira de viver ou ser
Você
Nunca pode
Comprometer-me e me seduzir
Oh, não me diga oh não
Você vai ouvir a minha dor
Oh oh oh oh não, não insista
Eu também avançar km
Não me diga
Não me diga
Não me diga
Não me diga
Você diz que eu sou o de volta
Não me dê lições
Eu faço o que eu gosto
Dê-lhe um bom som
Você mente tema mudanças
Não há dúvida
Eu ainda sou o mesmo
Integra-se com minhas crenças
Não, não, não me diga (7x)


Nenhum comentário:

Postar um comentário