Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

terça-feira, 18 de dezembro de 2012

Anggun-La rose des vents







La rose des vents
Anggun
Je suis née à l'envers
Tout au bout de la mer
Dans un lotus ouvert
Aux bras de Shiva
Loin de chez toi

J'ai grandi, j'ai rêvé
Au pays des orchidées
Aux masques rouges et dorés
Qui marquent mon âme
Aussi fort que tes charmes

Et j'ai suivi le chant de mes veines
Aussi loin que m'entraînent tes pas
J'ai tourné la rose des vents vers tes plaines
Si fort que j'en saigne parfois
Loin de chez moi

J'ai appris ton espace
Les saisons froides qui passent
Nos coeurs à la surface
Au nord de mes lois
Plus au nord que tu crois

Je veux t'emmener là
Marcher la tête en bas
Saluer Ganesha
Sur les cendres chaudes
De mes rêves émeraude

Et j'ai suivi le chant de mes veines
Aussi loin que m'emmène ta voix
J'ai tourné la rose des vents vers tes plaines
Si fort que j'en saigne parfois
J'ai lâché la rose des vents pour tes signes
Et je sens ses épines sur moi
Sur moi...

Et si, je suis fidèle
Aux flèches des hirondelles
Aux elfes qui m'ensorcellent
Au nom de ta voix
Où que tu sois
J'appellerai toujours
La Croix du Sud au secours
Quand je serai à mon tour
La rose des vents
Qui guide les amants

Si, j'ai suivi le chant de mes veines
Aussi loin que m'emmène ta voix
Je serai la rose des vents qui parfume
Ce jour et tes lunes
Chez moi
Chez moi

a rosa dos ventos
Anggun

Eu nasci para trás
No final do mar
Numa lótus aberta
Os braços de Shiva
Longe de casa

Eu cresci, eu sonhei
Na terra de orquídeas
Máscaras de vermelho e dourado
Marcando minha alma
Tão forte quanto seus encantos

E eu segui a voz em minhas veias
Tanto quanto me causar a sua não
Virei a bússola para suas planícies
Tão forte que às vezes sangra
Longe de casa

Eu aprendi o seu espaço
Estações frias que passam
Nossos corações para a superfície
Norte de minhas leis
Mais ao norte do que você pensa

Eu quero te levar lá
Andar de cabeça para baixo
Cumprimente Ganesha
Em cinzas quentes
Meu sonho esmeralda

E eu segui a voz em minhas veias
Tanto quanto sua voz me leva
Virei a bússola para suas planícies
Tão forte que às vezes sangra
Deixei a bússola para os seus sinais
E eu sinto os espinhos em mim
Sobre mim ...

E se eu sou fiel
Setas engole
Elfos que me enfeitiçar
Em nome de sua voz
Onde quer que você

Eu sempre chamo
Cruzeiro do Sul para o resgate
Quando estou em minha vez
A bússola
Que os amantes guia

Se eu continuasse a cantar em minhas veias
Tanto quanto sua voz me leva
Eu sou a rosa dos ventos perfume
Este dia e suas luas
a mim
a mim


Nenhum comentário:

Postar um comentário