Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

domingo, 9 de dezembro de 2012

Ingrid-Saint-Pierre- Ficelles



 Ficelles :
Les jours et les saisons
la couleur de mes yeux
les paroles des chansons
celles qu'on chantait à deux

Le chemin de ta maison
comment on se maquille les yeux
la fête de tes enfants
mais oublie pas mon nom

Tes souvenirs d'avant
tu sais je veillerai sur eux
je les rattraperai au vent
je te raconterai si tu veux

Je nouerai des ficelles
à tes souvenirs qui s'étiolent
et le jour où ils s'envoleront
moi j'en ferai des cerfs-volants
mais oublie pas mon nom

Je t'écrirai que je t'aime
partout dans la maison
et si tu m'oublies quand même
juste en-dessous y'aura mon nom
et je serai là pour de bon
et je serai là pour de bon

Je nouerai des ficelles
à tes souvenirs qui s'étiolent
et le jour où ils s'envoleront
moi j'en ferai des cerfs-volants
mais oublie pas mon nom



 Ficelles 
Ingrid-Saint-Pierre

Les jours et les saisons
la couleur de mes yeux
les paroles des chansons
celles qu'on chantait à deux

Le chemin de ta maison
comment on se maquille les yeux
la fête de tes enfants
mais oublie pas mon nom

Tes souvenirs d'avant
tu sais je veillerai sur eux
je les rattraperai au vent
je te raconterai si tu veux

Je nouerai des ficelles
à tes souvenirs qui s'étiolent
et le jour où ils s'envoleront
moi j'en ferai des cerfs-volants
mais oublie pas mon nom

Je t'écrirai que je t'aime
partout dans la maison
et si tu m'oublies quand même
juste en-dessous y'aura mon nom
et je serai là pour de bon
et je serai là pour de bon

Je nouerai des ficelles
à tes souvenirs qui s'étiolent
et le jour où ils s'envoleront
moi j'en ferai des cerfs-volants
mais oublie pas mon nom

laços
Ingrid-Saint-Pierre

Os dias e as estações
a cor dos meus olhos
letras de músicas
aquelas que cantam em dois

O caminho da sua casa
como olhos maquiagem
dia de seus filhos
mas não esqueça do meu nome

Suas memórias de antes
Você sabe que eu vigiá-los
eu apanhar o vento
Eu vou te dizer se você quiser

Eu enlaço as cordas
em suas memórias se murcham
e no dia em que vai voar
Eu vou fazer pipas
mas não esqueça do meu nome

Vou escrever que eu te amo
em volta da casa
e se você ainda me esqueça
Y 'logo abaixo do meu nome
e eu estou aqui para ficar
e eu estou aqui para ficar

Eu vou enlaçar as  cordas
em suas memórias murchar
e no dia em que vai voar
Eu vou fazer pipas
mas não esqueça do meu nome


Nenhum comentário:

Postar um comentário