Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

terça-feira, 18 de dezembro de 2012

Anggun-Je partirai




Je partirai
Anggun

Des larmes de sel
Voyage au long cours
L’amour et la mer
L’écume de nos jours
Nos années-lumières
Parties en poussières
Des aller-retours
Autour de la terre

Je partirai
Revisiter
Je partirai
Ne rien garder
Que le meilleur
De nos deux coeurs
Démaquillée
Je partirai

Toucher le soleil
Quitter la fortune
Tomber, puis renaître
Descendre de la lune
Amours éphémères
Eternel retour
Une ondée légère
Avant les beaux jours

Je partirai
Que nos secrets
Je partirai
M'envolerai

Je partirai (x3)

Je partirai
Revisiter
Ne rien garder
Je partirai
Que le meilleur
De nos deux coeurs
Je partirai

Je partirai (x2)





Je partirai
Anggun
Des larmes de sel
Voyage au long cours
L’amour et la mer
L’écume de nos jours
Nos années-lumières
Parties en poussières
Des aller-retours
Autour de la terre

Je partirai
Revisiter
Je partirai
Ne rien garder
Que le meilleur
De nos deux coeurs
Démaquillée
Je partirai

Toucher le soleil
Quitter la fortune
Tomber, puis renaître
Descendre de la lune
Amours éphémères
Eternel retour
Une ondée légère
Avant les beaux jours
Je partirai
Que nos secrets
Je partirai
M'envolerai
Je partirai (x3)
Je partirai
Revisiter
Ne rien garder
Je partirai
Que le meilleur
De nos deux coeurs
Je partirai
Je partirai (x2)

Eu partirei
Anggun

As lágrimas de sal
Longa viagem
O amor e do Mar
A espuma de hoje
Nossos anos-luz
Poeira partes
Frente e para trás
Em torno da Terra

Eu partirei
revisitar
Eu partirei
Mantenha nada
O melhor
Nossos dois corações
purificados
Eu partirei

Tocar o sol
Sair fortuna
Queda e renascimento
A lua
amor efêmero
eterno Retorno
Uma luz chuveiro
Antes do auge

Eu partirei
Nossos segredos
Deixo
vai voar

Eu vou (x3)

Deixo
revisitar
Mantenha nada
Deixo
O melhor
Nossos dois corações
Eu partirei 2x



Nenhum comentário:

Postar um comentário