Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

segunda-feira, 12 de setembro de 2011

Julie Zenatti- Dans les yeux d'un autre



Sous le maquillage que dessine l'amour, est ce que j'aurai le courage de plaire encore un seul jour.
Si ce n'était pas lui, tout ces mots qu'ont a bu, est ce qu'on me dirait oui ou l'ivresse a-t-elle disparue ?
Est ce qu'on pourrait encore parler de mon sourire et faire de mon corps le premier de ses désires ?
Ce peut-il que l'on m'aime, qu'on pardonne mes fautes est ce que je serai la même dans les yeux d'un autres...
Je ne pense pas à mal, quand mes doutes s'exposent, un sentiment normal quand on est une femme je suppose.
Si jamais je le perd parce qu'on se mord parfois. Est-ce que je pourrais plaire ? Est ce que je pourrais dites moi ?
Est ce qu'on pourrait encore parler de mon sourire et faire de mon corps le premier de ses désires ?
Ce peut-il que l'on m'aime, qu'on pardonne mes fautes est ce que je serai la même dans les yeux d'un autres...
Est-ce qu'on pourrait me suivre pour un regard dans la rue ? Me dire que l'on veux vivre avec moi l'inconnu ?
Qu'on me dise que l'on m'aime, que l'on pardonne mes fautes ...
Est-ce que je serai la même dans les yeux d'un autre ?
Ce peut-il que l'on m'aime, qu'on pardonne mes fautes ...
Est-ce que je serai la même dans les yeux d'un autre ?




tradução Pelos olhos dos outros
Sob a maquiagem que atrai o amor, é isso que tenho a coragem de agradar até mesmo um único dia.
Se não fosse ele, todas estas palavras que um bêbado, é o que eu diria que sim ou embriaguez ela desapareceu?
É o que ainda poderia falar sobre o meu sorriso e fazer o meu corpo o primeiro de seu desejo?
O que podemos amar, nós perdoamos os meus defeitos é que eu vou ser o mesmo nos olhos dos outros...
Eu não acredito no mal, quando as minhas dúvidas expostas, um sentimento natural quando você é uma mulher, suponho eu.
Se algum dia eu perder, porque às vezes morde. É o que eu poderia querer? É o que eu poderia dizer a mim?
É o que ainda poderia falar sobre o meu sorriso e fazer o meu corpo o primeiro de seu desejo?
O que podemos amar, nós perdoamos os meus defeitos é que eu vou ser o mesmo nos olhos dos outros...
Estamos me seguiriam para um olhar na rua? Eu digo que nós queremos viver comigo o desconhecido?
Me diga que você ama, que perdoa os meus pecados ...
Posso ser a mesma aos olhos do outro?
Isso que podemos amar, nós perdoamos os meus pecados ...
Posso ser o mesmo aos olhos do outro?

Nenhum comentário:

Postar um comentário