Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

segunda-feira, 5 de setembro de 2011

Helène Segara- Méfie toi de Moi


Hélène Segara - Méfie-Toi De Moi por HeleneSegara Méfie Toi De Moi letra Méfie-toi des blessures Que l'on ne guérit pas De mes mains qui rassurent Mais ont eu tellement froid Méfie-toi de ma peau Elle se souvient de tout De ce qui est trop beau Et n'appartient qu'aux fous Méfie-toi du passé De sa mémoire immense De ce qu'on croit caché Quand la vérité danse Méfie-toi de mes peurs Qui reviennent parfois Méfie-toi du bonheur Souvent il n'attend pas Méfie-toi de moi Car parfois ça m'abîme Tant de fois Comme si c'était un cri {Refrain :} Et même si je t'aime Plus que tout Méfie-toi de ces chaînes Que l'on se met au cou Et même si je t'aime Plus que moi Méfie-toi de nos peines Et du temps qui s'en va Méfie-toi de moi Méfie-toi des blessures Que l'on ne guérit pas De mes mains qui rassurent Mais ont eu tellement froid Méfie-toi de ma peau Elle se souvient de tout De ce qui est trop beau Et n'appartient qu'aux fous Méfie-toi de moi Je me fais tant de mal Tant de fois De chagrins abyssaux {Refrain (x 2) } Méfie-toi de moi Méfie-toi des blessures Que l'on ne guérit pas De mes mains qui rassurent Mais ont eu tellement froid Méfie-toi de ma peau Elle se souvient de tout De ce qui est trop beau Et n'appartient qu'aux fous {Refrain} Méfie-toi de moi Et même si je t’aime Plus que moi Méfie-toi de nos peines Et du temps qui s’en va Méfie-toi de moi… Hélène Segara - Letras Méfie Toi De Moi letra Méfie-toi des blessures desconfiar das feridas Que l'on ne guérit pás que não tem curado De mes mains qui rassurent das minhas mãos que tranquilizam Mais ont eu tellement froid mas tem feito finalmente frio Méfie-toi de ma peau desconfiar de minha pele Elle se souvient de tout que lembram de tudo De ce qui est trop beau disso que é muito belo Et n'appartient qu'aux fous e que aparte, que aos loucos Méfie-toi du passe desconfiar de meu passado De sa mémoire immense dessa memória imensa De ce qu'on croit cachê disso que tem escondido Quand la vérité danse quando a verdade dança Méfie-toi de mes peurs desconfiar de minhas medos Qui reviennent parfois que revem as vezes Méfie-toi du bonheur desconfiar de felicidade (sorte) Souvent il n'attend pás que recordam o que espero Méfie-toi de moi desconfiar de mim Car parfois ça m'abîme que às vezes desse meu abismo Tant de fois tantas vezes Comme si c'était un cri como se estivesse um grito {Refrain :} Et même si je t'aime e mesmo se minha alma Plus que tout mais que tanto Méfie-toi de ces chaînes desconfiar dessas correntes Que l'on se met au cou que tem pratos ao pescoço Et même si je t'aime e mesma que tenho alma Plus que moi mais que a mim Méfie-toi de nos peines desconfiar de mim de nossas penas Et du temps qui s'en va e do tempo que se vai Méfie-toi de moi desconfiar de mim{Refrain :} Et même si je t'aime e mesmo se minha alma Plus que tout mais que tanto Méfie-toi de ces chaînes desconfiar dessas correntes Que l'on se met au cou que tem pratos ao pescoço Et même si je t'aime e mesma que tenho alma Plus que moi mais que a mim Méfie-toi de nos peines desconfiar de mim de nossas penas Et du temps qui s'en va e do tempo que se vai Méfie-toi de moi desconfiar de mim Méfie-toi des blessures desconfiar de minhas feridas Que l'on ne guérit pas De mes mains qui rassurent Mais ont eu tellement froid mas que estão finalmente frias Méfie-toi de ma peau desconfie de minha pele Elle se souvient de tout ela que se resgata tudo De ce qui est trop beau disso que é muito belo Et n'appartient qu'aux fous e que se aparta aos loucos Méfie-toi de moi desconfie de mim Je me fais tant de mal eu me fiz de tanto mal Tant de fois tanta fé De chagrins abyssaux de pesos (tristezas) abissais {Refrain (x 2) } {Refrain :} Et même si je t'aime e mesmo se minha alma Plus que tout mais que tanto Méfie-toi de ces chaînes desconfiar dessas correntes Que l'on se met au cou que tem pratos ao pescoço Et même si je t'aime e mesma que tenho alma Plus que moi mais que a mim Méfie-toi de nos peines desconfiar de mim de nossas penas Et du temps qui s'en va e do tempo que se vai Méfie-toi de moi desconfiar de mim Méfie-toi de moi Méfie-toi des blessures Que l'on ne guérit pas De mes mains qui rassurent Mais ont eu tellement froid Méfie-toi de ma peau Elle se souvient de tout De ce qui est trop beau Et n'appartient qu'aux fous {Refrain} Méfie-toi de moi Et même si je t’aime Plus que moi Méfie-toi de nos peines Et du temps qui s’en va Méfie-toi de moi…

Nenhum comentário:

Postar um comentário