Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

segunda-feira, 5 de setembro de 2011

Hélène Segara- Mon pays seras la Terre

Mon pays c'est la Terre Hélène Segara Mon pays Ta musique quel que soit l'endroit Résonne autour du monde et je chante pour toi Des mots d'amour à l'unisson Qui rapprochent les âmes Loin d'ici De l'horizon jusqu'à nos déserts Des notes et des prières S'élèvent encore pour rapprocher des frères Comme un chant d'amour et de lumière Et tout s'éclaire à travers nos voix Et mon étoile m'emmène au hasard Et quelque part c'est un peu chez moi Mon pays J'ai suivi tes chemins sans savoir Le coeur plein de folklores Comme une enfant de chaque port Marché si loin, remplie d'espoir Pour ouvrir chaque porte Jusqu'ici La musique n'a pas eu de frontières Avec chaque chanson, chaque harmonie Le chant que l'on libère Peut nous rendre unis et solidaires Et mon coeur vibre pour ça Et mon voyage m'emmène au hasard Où que je sois je suis toujours chez moi Si la Terre était mon seul pays Mon pays Si la Terre était mon seul pays Mon pays c'est la Terre tradução:O meu país é a terra Hélène Segara meu país Sua música, independentemente da localização Ressoa em todo o mundo e eu cantarei para você Palavras de amor em uníssono Que trazem almas Longe daqui Do horizonte até nossos desertos As notas e as orações Se eleva novamente para aproximar os irmãos Como uma canção de amor e luz E tudo se torna claro através da nossa voz Estrela me leva e meu aleatória E em algum lugar é uma pequena casa meu país Eu segui o seu caminho sem saber Coração cheio de folclore Como uma criança de cada porta Mercado até agora, cheio de esperança Para abrir cada porta até agora A música não tinha limites Com cada música, harmonia cada A canção que é liberado Pode fazer-nos unidos E meu coração bate por ela E a minha viagem leva-me ao acaso Onde quer que eu sou Eu estou sempre em casa Se a Terra era o meu único país meu país Se a Terra era o meu único país O meu país é a terra

Nenhum comentário:

Postar um comentário