Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

segunda-feira, 5 de setembro de 2011

Axelle Red- Parce que c'est toi

Paroles de Parce que c'est toi Interprétées par Axelle Red Télécharge cette sonnerie sur ton portable ! Écris un article et gagne des cadeaux ! Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail pour une futilité N'aie pas peur je saurais bien Faire la différence Si tu crains un jour qu'je t'laisserai fâner La fin de l'été, un mauvais cap à passer N'aie pas peur personne d'autre n'pourrait Si facilement te remplacer Oh non pas toi Vraiment pas toi Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée D'rester seule dans un monde insensé Si tu crois un jour q'tout est à refaire Qu'il faut changer; on était si bien naguère N'aie pas peur je n'veux pas tout compliquer Pourquoi s'fatiguer Et commence pas à te cacher pour moi Oh non, je te connais trop bien pour ça Je connais par coeur ton visage Tes désirs, ces endroits de ton corps Qui m'disent encore Parce que nous c'est fort Parce que c'est toi j'oserais tout affronter Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant Et non pas parce que c'est le moment Parce que c'est toi Je veux te voir dedans J'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts Parce que parfait n'est plus mon créneau Parce que c'est toi Parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée D'rester seule dans un monde insensé Parce que c'est toi tradução Se você acha que um dia te deixarei cair Por um detalhe, por uma futilidade Não tenha medo que eu deveria saber fazer a Diferença Se você tem medo um dia que eu te deixe secar O fim do verão, uma direção ruim para ir Não tenha medo que ninguém mais não possa Tão facilmente te substituir Oh não, não você Você realmente não Porque você é o único que posso dizer Com você eu não tenho medo de envelhecer Porque é você Só por isso Porque eu admito que não sou tentado Estar sozinho em um mundo louco Se você acha que um dia que tudo esteja por se refazer que ele precisa mudar, foi há muito tempo Não tenha medo eu não queira tudo complicar Porque se cansar E não começar a se esconder para mim Oh não, eu conheço muito bem para que Eu sei de cor o seu rosto Seus desejos, essas partes do seu corpo Que ainda m'disent É difícil porque nós Porque é que se atrevem a enfrentar qualquer E é você que perdoam eu posso Porque é você Só por isso Porque você é uma criança um dia eu quero E não porque é hora de Porque é você Eu quero ver na Eu verei em seus olhos todos os pequenos defeitos Porque perfeito não é o meu refúgio (ameia) Porque é você Porque você é o único a dizer que eu digo Com você eu não tenho medo de envelhecer Porque é você Só por isso Porque eu admito que não sou tentado Estar sozinho em um mundo louco Porque é você

Nenhum comentário:

Postar um comentário