Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

domingo, 25 de novembro de 2012

Zaho-Jardin d'eden



Jardin D’Éden
Zaho

Je te jure, le monde est injuste et ses couleurs blêmes
Je veux fuir, mais loin de tes lèvres je manque d'oxygène
C'est trop dur, toi et moi deux synonymes qui gênent
Il ya un mur, entre tous mes rêves et tes poèmes

Ce n'est pas idem
J'ai dû aller loin pour pouvoir te trouver 
Et, je me suis perdue là où personne ne peut me trouver
J'ai trop de peine
C'est pas la même
Je t'aime d'amour
Tu m'aimes à peine

C'est plus la peine
C'est plus la peine
C'est plus la peine
C'est plus la peine

C'est plus la peine
C'est plus la peine
C'est plus la peine
Il n'existe pas ton jardin d'éden

Mon armure, cache un petit cœur de porcelaine
Pose ta main sur ma blessure et tu sauras à quel point je saigne
Comme Excalibur, j'ai tout fait pour que tu m'appartiennes
Je me disais qu'à l'usure, tu finirais bien par me dire je t'aime

Ce n'est pas idem
J'ai dû aller loin pour pouvoir te trouver 
Et, je me suis perdue là où personne ne peut me trouver
J'ai trop de peine
C'esst pas la même
Je t'aime d'amour
Tu m'aimes à peine

C'est plus la peine
C'est plus la peine
C'est plus la peine
C'est plus la peine

C'est plus la peine
C'est plus la peine
C'est plus la peine
Il n'existe pas ton jardin d'éden

C'est plus la peine
C'est plus la peine
C'est plus la peine
Il n'existe pas ton jardin d'éden

C'est plus la peine
C'est plus la peine
C'est plus la peine
Il n'existe pas ton jardin d'éden
Eu juro, o mundo é injusto e suas cores pálidas
Fugirei da tua boca, mas me falta de oxigênio
É muito difícil, você e eu dois sinônimos que impedem
Há um muro entre seus sonhos e todos os meus poemas

Este não é o mesmo que
Eu tive que ir muito longe para encontrar você
E eu perdi onde ninguém pode me encontrar
Eu tenho muita dificuldade
Esta não é a mesma
Eu amo de amor
Só você me ama

Isso vale a pena
Isso vale a pena
Isso vale a pena
Isso vale a pena

Isso vale a pena
Isso vale a pena
Isso vale a pena
Não é o seu jardim do Éden

Minha armadura, escondendo um pequeno coração de porcelana
Coloque a mão na minha ferida e você vai saber o quanto eu sangro
Como Excalibur, eu fiz tudo para você pelo que você me aparta
Eu pensei que vestir, você ia acabar bem por dizer que eu te amo

Isto não é um ídem
Eu tive que ir muito longe para encontrar você
E eu perdi onde ninguém pode me encontrar
Eu tenho muita dificuldade
Este não é o mesmo
Eu amo você de amor
Só você me ama

Isso vale a pena
Isso vale a pena
Isso vale a pena

Vale a pena
Vale a pena
Vale a pena
Não é o seu jardim do Éden

Isso vale a pena
Isso vale a pena
Isso vale a pena
Não é o seu jardim do Éden

Isso vale a pena
Isso vale a pena
Isso vale a pena
Não é o seu jardim do Éden

Nenhum comentário:

Postar um comentário