Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

domingo, 6 de novembro de 2011

Céline Dion-Et Je T'aime Encore

Et Je T'aime Encore - Céline Dion 598 Ce titre est extrait de l'album : One Heart Année de sortie : 2003 | Label : Columbia Paroles Et Je T'aime Encore Ici l'automne chasse un été de plus La 4L est morte, on a repeint la rue Elisa a deux dents, petit Jean est grand et fort J'apprends la guitare... j'en suis à trois accords J'ai trouvé des girolles au marché ce matin J'aimerais vivre à Rome... oh j'aimerais bien J'ai planté des tulipes, mais elles tardent à éclore C'est tout je crois... oh oui : je t'aime encore Mais où es-tu ? Si loin sans même une adresse ? Et que deviens-tu ? L'espoir est ma seule caresse J'ai coupé mes cheveux... enfin dirais-tu ! Ça m'a fait bizarre, mais j'ai survécu On m'invite, on me désire Et je danse et je sors Mais quand je danse.... je t'aime encore Mais où es-tu ? Si loin sans même une adresse ? Et que deviens tu ? L'attente est ma seule caresse hmmmm hammmmm Et je t'aime encore Comme dans les chansons banales Et ça me dévore Et tout le reste m'est égal De plus en plus fort A chaque souffle A chaque pas Et je t'aime encore Et toi tu ne m'entends pas.... tradução: Eu te amo ainda E eu amo você de novo Fecha aqui mais um outono O 4L está morto, ela foi pintada na rua Elisa tem dois dentes, pequeno João é alto e forte Aprendi guitarra ... Eu estou com três acordos Encontrei alguns cantoras no mercado nesta manhã Eu gostaria de viver em Roma ... oh eu gostaria muito Eu plantei tulipas, mas eles são lentos a abrir Isso é tudo que eu penso ... oh sim, eu ainda te amo Mas onde está você? Até agora, sem um endereço? E o que é ser de você? A esperança é o meu carinho apenas Eu cortei meu cabelo ... Finalmente, você! Senti-me estranho, mas eu sobrevivi Eu sou convidado, eu quero E eu danço e eu saio Mas quando eu danço .... eu ainda te amo Mas onde está você? Até agora, sem um endereço? E como você se tornou? A espera é o meu carinho apenas hmmmm hammmmm E eu ainda te amo Como nas canções ordinária E isso me consome E tudo o resto eu não me importo Mais e mais forte Com cada respiração Em cada etapa E eu ainda te amo E você não se dá bem ....

Nenhum comentário:

Postar um comentário