Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

domingo, 6 de novembro de 2011

Jenifer-Pour Toi

Pour Toi Jenifer Bartoli J'ai une ballerine au coeur Quand je pense à toi Et je la fais danser quand je lui parle de toi Et tout le monde voulait que l'on s'oublie Mais tu vois bien enfin qu'il est parti Entre tes rêves et leurs paroles, moi je n'écoutais personne Je sais comme on s'aimait Je l'ai dit a l'étoile J'aurai donné le monde Pour un regard de toi Et tout le monde voulait que je t'oublie Et tu vois bien enfin qu'il est parti Entre tes rêves et leurs paroles, moi je n'écoutais personne Je sais qu'un jour tu reviendras A pas de deux, de trois Mettre ma vie entre tes bras Pas à d'autres pour tuer ça Je sais tu reviendras Laissez moi penser ça Je serais là Pour toi J'ai une ballerine au coeur Quand je pense à toi Et elle me fait rêver Quand elle danse pour toi Et elle me dit faut pas que tu renonces Il reviendra pour toi de ses voyages Entre nos rêves et nos oublis Moi je n'écoutais plus qu'elle Je sais qu'un jour tu reviendras A pas de deux, de trois Mettre ma vie entre tes bras Pas à d'autres pour tuer ça Je sais qu'tu reviendras Laissez moi penser ça Je serais là Pour toi Je voudrais que tu viennes Que tu viennes Pour leur dire que tu m'aimes Qu'ils ont tort Que tu m'aimes Et tu leur dirais même Je voudrais qu'elle revienne, qu'elle revienne Je n'entends plus leurs voix Je ferai n'importe quoi pour toi T'en va pas aaah là-bas, la-bas Ne t'en va pas là-bas J'ai une ballerine au coeur Quand je pense à toi tradução: u sou uma bailarina de coração Quando eu penso em você E eu danço quando estou falando sobre você E todo o mundo quer esquecer disso Mas você vê, finalmente,depois que partiu Entre teus sonhos e tuas palavras, escuto alguém Sei como nos amávamos Eu disse tem a estrela Eu irei a oferecê-la ao mundo Para um olhar de ti E todo mundo queria que eu te esquecesse E, finalmente, você vê ele se foi Entre seus sonhos e palavras, ouvi pessoa Eu sei que um dia você voltar dois ou três Colocar minha vida em seus braços Outros não para matá-lo Eu sei que você vai voltar Deixe-me pensar sobre isso Eu estarei lá para você Eu tenho uma bailarina de coração Quando penso em você E isso me faz sonhar Quando ela dança para você E ela me disse para não deixá-lo desistir Ele irá retornar de suas viagens para você Entre nossos sonhos e omissões Eu parei de ouvi-la Eu sei que um dia você voltar dois ou três Colocar minha vida em seus braços Outros não para matá-lo Eu sei que você volta Deixe-me pensar sobre isso Eu estarei lá para você Eu quero que você venha Que você venha Para dizer-lhes que você me ama Eles estão errados Você me ama E você diria o mesmo Eu quero ela de volta, de costas Não consigo ouvir as suas vozes Eu farei qualquer coisa para você Aaah não vou para lá Não vá lá Eu sou uma bailarina de coração Quando penso em você

Nenhum comentário:

Postar um comentário