Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 31 de dezembro de 2011

Jenifer Bartoli- Le Passage


Jenifer Bartoli - Le passage por Gucci2a

Le Passage

Jenifer Bartoli

Je suis tombée
Amoureuse
Mais cette fois
De deux moitiés
Mélangées
De toi et moi
Je suis tombée
C'est maintenant
Que j'apprends
Dans ce trajet
Femme-enfant
Et moi
Je n'étais pas sage
Pas sage
Mais voilà qu'il faut faire
Le passage à l'age
A l'age adulte
Je n'étais pas sage
Pas sage
Mais voilà qu'il faut faire
Le passage
Avec ses luttes
Je suis tombée
Un peu tôt
Mais tranquille
Puisqu'échappée
Du berceau
Des filles fragiles
Je suis tombée
Tu es beau
Moi utile
C'n'est pas l'été
Mais j'ai chaud
Comme dans les îles
Et moi
Je n'étais pas sage
Pas sage
Mais voilà qu'il faut faire
Le passage à l'age
A l'age adulte
Je n'étais pas sage
Pas sage
Mais voilà qu'il faut faire
Le passage
Avec ses luttes
Avec ses luttes
Avec ses luttes
Avec ses luttes....
Et moi
Je n'étais pas sage
Pas sage
Mais voilà qu'il faut faire
Le passage à l'age
A l'age adulte
Je n'étais pas sage
Pas sage
Mais voilà qu'il faut faire
Le passage
Avec ses luttes
Je suis tombée
C'est maintenant
Que j'apprends
Dans ce trajet
Femme-enfant
A femme-maman

tradução; A passagem
a Passagem
Jenifer Bartoli
Eu caí
apaixonado
Mas desta vez
De duas metades
misturadas
Você e eu
eu caí
é agora
que eu aprendo
Desta forma
Mulher-criança
e eu
Eu não era sábio
não é sábio
Mas, então, a fazer
A vinda de idade
Na idade adulta
Eu não era sábio
não é sábio
Mas, então, a fazer
a passagem
Com suas lutas
Caí
Um pouco mais cedo
, mas calma
porque eu escapei
o berço
Meninas frágeis
eu caí
Você é linda
a mim útil
 não foi
Mas eu estou quente
Como as ilhas
e eu
Eu não era sábio
não é sábio
Mas, então, a fazer
A vinda de idade
Na idade adulta
Eu não era sábio
não é sábio
Mas, então, a fazer
a transição
Com suas lutas
Com suas lutas
Com suas lutas
Com suas lutas ....
e eu
Eu não era sábio
não é sábio
Mas, então, a fazer
A vinda de idade
Na idade adulta
Eu não era sábio
não é sábio
Mas, então, a fazer
a passagem
Com suas lutas
eu caí
é agora
eu aprendo
Desta forma
Mulher-criança
A esposa-mãe


Nenhum comentário:

Postar um comentário