Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 31 de dezembro de 2011

Jenifer Bartoli-J'attends l'amour


Clip J'attends L'amour ! por Fan2JeniFer
Jenifer - J'attends l'amour por djoik

J'attends l'amour
Dans ma tete j'ai des chevaux lancs au triple galop
Je sens battre mon coeur dans cette course folle
Dans mon me tout est clair, j'ai la place pour la lumière
Et la sincrit ne me fait pas peur
J'attends l'amour dans mes reves
J'attends l'amour, la douceur et la fivre
Il peut venir, je suis prte aimer vraiment
J'attends l'amour, simplement
Il viendra de loin, se moquant des kilomtres
Il dsarmera les vents et les temptes
Et rien ni personne ne saura qui l'abandonne
Il viendra et je saurai le reconnatre
J'attends l'amour dans mes rves
J'attends l'amour, la douceur et la fivre
Il peut venir, je suis prte aimer vraiment
J'attends l'amour, simplement
J'essaie de m'imaginer chaque seconde
Que c'est lui que je suivrai jusqu'au bout du monde
Toujours ces chevaux et le vent sur ma peau
Comme une promesse, je sais, c'est toi qui me caresse
J'attends l'amour dans mes reves
J'attends l'amour, la douceur et la fievre
Il peut venir, je suis prte aimer vraiment, j'attends l'amour
J'attends l'amour dans mes rêves
J'attends l'amour, la douceur et la fiévre
Il peut venir, je suis prte aimer vraiment
J'attends l'amour, simplement, simplement
Simplement.

tradução:
Eu espero o amor
Jenifer Bartoli
Na minha cabeça eu tenho um cavalo a galope
Eu sinto meu coração bater nesta corrida louca
De mim tudo está claro para mim, eu tenho espaço para a luz
e se inscreve e não me assusta
Espero que o amor nos meus sonhos
Espero gentileza, amor e fivre
Pode vir, eu realmente amo empresta
Espero que o amor, apenas
Ela virá de longe, zombando de quilómetros de
É ventos desarmamento e tentar
Nada e ninguém vai saber quem abandona
Ele virá e eu conheço o reconnatre
Espero que o amor nos meus sonhos
Espero gentileza, amor e fivre
Pode vir, eu realmente amo empresta
Espero que o amor, apenas
Tento imaginar a cada segundo
É ele que eu vou seguir fim do mundo
Sempre os cavalos e o vento sobre a minha pele
Como prometido carícia, eu sei, tu me
Eu espero que o amor nos meus sonhos
Eu espero gentileza, amor e febre
Pode vir, eu realmente amo empresta, espero que o amor
Espero que o amor nos meus sonhos
Espero gentileza, amor e a febre
Pode vir, eu realmente amo empresta
Eu espero que o amor, simplesmente
simplesmente



Nenhum comentário:

Postar um comentário