Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 31 de dezembro de 2011

Hélène Segara- Quoi de rien


Quoi Rien 
Hélène Segara

Je te parle, oui je sais.
Fais moi rien , ça y est c'est fait.
Ou tu vas ? Je ne sais pas.
Alors n'y vas pas.
Un baiser, je le mérite.
Un deuxième, tu vas trop vite.
Sais-tu qu'il faut qu'on se trouve pour que l'on s'acquitte?
Quoi..? Rien...
C'est une blague? Non je pleure
Pourquoi ça? J'ai mal au coeur
Je t'attends. T'es pressé.
Je vais te manquer.
C'est une blague? J'ai rien dit
J'ai si froid. Je te guéris.
Je t'aime tant.
Et puis non... Oublie c'que j'ai dit... Oublie c'que j'ai dit.
Je te regarde. Oui j'ai vu
J'te fais mal. Je m'habitue.
Tu as faim? Non et toi?
Je n'mange que ta voix.
Je te laisse. Non tu restes.
Quand tu m'aimes je te déteste.
Je suis là, tu es là, comme tu vois, à n'aimer que toi. A n'aimer que toi...
C'est une blague? Non j'ai peur.
Pourquoi ça? J'ai mal au coeur
Je t'attends. T'es pressé.
Je vais te manquer.
Quoi..? Rien..., Quoi..? Rien!, Quoi..? Rien...
On se touche de trop près.
On se brouille, on fait la paix pour être à nouveau ***
C'est l'hiver en juillet. On s'aimait entre guillemets.
Quand on court plus qu'après des fantômes.
Quoi..? Rien..., Quoi..? Rien...
Enlace moi. Pas maintenant.
Pourquoi ça? J'ai pas le temps.
Je t'attends. Laisse tomber.
Je vais te manquer.
Je veux te manquer, tu veux me manquer. Derrière le rideau.
Quoi..? Rien...rien...

Tradução:

o que de Nada
Hélène Segara
Eu falo para você, sim eu sei.
Eu não sou nada, é isso é feito.
Onde você está? Eu não sei.
Então não vá.
Um beijo, eu o mereço.
Um segundo, você está indo rápido demais.
Você sabe que nós temos é que ele executa?
O que ..? Nada ...
Isso é uma piada? Não, eu grito
Por que isso? Dói o coração
Eu espero. Você está com pressa.
Você vai sentir minha falta.
Isso é uma piada? Eu não disse nada
Eu estou tão frio. Eu vou curar.
Eu te amo tanto.
E não ... Esqueça o que eu disse ... Esqueça o que eu disse.
Eu olho para você. Sim, eu vi
J'te ferido. Posso praticar.
Está com fome? Não sobre você?
Eu n'mange sua voz.
Deixo-vos. Não, você fica.
Quando você me ama Eu te odeio.
Eu estou aqui, você está lá, como você quer, a não me amar como a você, A não me amar como a você...
Isso é uma piada? Receio que não.
Por que isso? Dói o coração
Espero. Você está com pressa.
Você vai sentir minha falta.
O que ..? Nada ..., o que ..? Nada!, Que ..? Nada ...
Ela toca muito de perto.
Ela caiu para fora, ele é estar em paz de novo ***
É inverno em julho. Nós nos amávamos outras citações.
Quando nós atropelado depois de fantasmas.
O que ..? Nada ..., o que ..? Nada ...
Enlace a mim. Não agora.
Por que isso? Eu não tenho tempo.
Espero. deixar cai ( esquecer)
Você vai sentir minha falta.
Eu quero correr, você quer perder.
Atrás da cortina.
O que ..? Nada ... nada ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário