Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

segunda-feira, 5 de outubro de 2015

Isabelle Boulay-Un jour ou l'autre




 Un Jour Ou L'autre  
Isabelle Boulay 

Puisque tu sais le temps qu'il m'a fallu
Pour arriver au coin de ta rue
Puisque derrière tes paupières baissées
Tu as suivi les routes où j'ai marché
Puisque tu vois la couleur de mes nuages
Et les photos qui rient dans mes bagages
Je garderais tous ces morceaux de nous
Que tu as laissés cassés un peu partout...

Un jour ou l'autre, on se retrouvera
Comme un matin d'enfance
Un jour tout autre, on se reconnaîtra
Pour une autre danse...
Tu as réveillé des soleils endormis
Entre tes cils, ils m'ont souri
Par tes yeux clairs, j'ai vu des arcs-en-ciel
Là où j'avais laissé fondre mes ailes
Même si tu vis dans d'autres vies que moi
Si chaque nuit nous éloigne pas à pas
Même si j'ai peur des ombres qui s'avancent
Dans cette chambre qui part vers le silence

Un jour ou l'autre, on se retrouvera
Comme un matin d'enfance
Un jour tout autre, on se reconnaîtra
Au-delà du silence...
Un jour ou l'autre, on se retrouvera
Comme un matin d'enfance
Un jour tout autre, on se retrouvera
Au-delà du silence...
Un jour ou l'autre, on se retrouvera
Comme un matin d'enfance
Un jour tout autre, on se retrouvera
Pour une autre danse...
Un jour ou l'autre
Un jour ou l'autre

Um dia ou outro
Isabelle Boulay

Desde que você sabe o tempo que me levou
Para chegar até a esquina da sua rua
Porque por trás de suas pálpebras fechadas
Você seguiu as estradas onde eu comprava
Porque você vê a cor de minha nuvem
E as fotos e rindo na minha bagagem
Gostaria de manter todas essas peças conosco
Você não deixou quebrado em toda parte ...

Um dia ou outro, vamos nos encontrar
Como uma manhã de infância
Um dia, uma outra, reconhecemos
Em outra dança ...
Você acordou os sóis de dormir
Entre seus cílios, eles me sorriu
Por seus olhos claros, vi no arco-íris
Onde eu tinha deixado minhas asas derretem
Mesmo se você viva em outras vidas como eu
Se não todas as noites que passo longe
Mesmo que eu tema as sombras que avançam

Nesta sala que vai no sentido de silêncio
Um dia ou outro, vamos nos encontrar
Como uma manhã de infância
Um dia, uma outra, reconhecemos
Atrás do silêncio ...
Um dia ou outro, vamos nos encontrar
Como uma manhã de infância
Um dia outro, vamos nos encontrar
Atrás do silêncio ...
Um dia ou outro, vamos nos encontrar
Como uma manhã de infância
Um dia outro, vamos nos encontrar
Em outra dança ...
Um dia ou outro
Um dia ou outro

Nenhum comentário:

Postar um comentário