Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

segunda-feira, 5 de outubro de 2015

Helene Segara- Tout commence aujourd'hui





Tout commence aujourd'hui
HÉLÈNE SEGARA

Fermer ce veux livre pesant,
Effacer ce qu'il y a dedans,
jeter les peines aux quatre vents,
et oublier qui j'étais avant

Je veux ressentir et revoir,
Renaitre d'un nouveau regard
Du bleu du soleil et des ailes
Me sentir infiniment nouvelle.

Refrain :
Tout commence aujourd'hui
Le reste de ma vie
Je l'écris, je le crie
Tout commence aujourd'hui

Je veux désirer chaque instant
Coeur battant comme un débutant
Une autre chance une autre enfance
On est des heures qui dansent
Nos secondes de naissance

Danser, chanter
Du bleu, du soleil et des ailes
Et que chaque journée soit nouvelle

Refrain

Tout commence aujourd'hui
Tout commence aujourd'hui
C'est comme un premier jour
Le reste de ma vie
Comme un premier amour
Comme un premier amour

Refrain
Tudo começa hoje
Helene Segara

Feche essa este livro pesado
Limpe o que está dentro,
Lance as sentenças para os quatro ventos,
e esqueça quem eu era antes

Eu quero sentir e rever
Renascer em um novo olhar
Sol azul e asas
Sentindo-se infinitamente novo.

Refrão:
Tudo começa hoje
O resto da minha vida
Eu escrevo, eu grito
Tudo começa hoje

Eu quero desejar a cada momento
Coração batendo como um novato
Outra chance outra criança
Nós estamos dançando horas
O segundo nascimento

Dançar, cantar
Azul, sol e as asas
E que cada dia é novo

Refrão

Tudo começa hoje
Tudo começa hoje
É como um primeiro dia
O resto da minha vida
Como um primeiro amor
Como um primeiro amor

Refrão

Nenhum comentário:

Postar um comentário