Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

quinta-feira, 30 de junho de 2016

Julie Zenatti - Je Voudrais Que Tu Me Consoles


Julie Zenatti - Je Voudrais Que Tu Me Consoles

Top of Form
Je voudrais que tu me consoles
Eu quero você para me consolar
Je voudrais que tu me consoles
Eu quero você para me consolar
Que tu me prennes dans tes bras
Que você me leve em seus braços
Tu le faisais comme personne
Você fez o que uma pessoa
En trouvant les mots chaque fois
Encontrando as palavras em cada vez
Je voudrais que tu me consoles
Eu quero você para me consolar
Afin que je ne sombre pas
Então eu não afundar
Que tu me parles un peu des hommes
Quer falar um pouco dos homens
Pour m'expliquer je n'ai que toi
Para explicar Eu só tenho você
Il suffirait que tu m'apprennes
Poderia me ensinar
Comment ne plus aimer
Como não amar
Apprendre enfin à me passer de toi
Finalmente aprender a viver sem você
Que je comprenne
Entendo
Puisqu'il faut oublier
Desde que nós devemos esquecer
Savoir pourquoi j'ai tant besoin de toi
Sabe por quê eu preciso tanto de você
Je voudrais que tu me consoles
Eu quero você para me consolar
De celui qui m'a fait si mal
daquilo me fez assim tão mal
Ou de celui qui m'abandonne
Ou aquele que me abandona
M'aider à trouver ça banal
Ajude-me encontrá-lo banal
Il faudrait que tu me pardonnes
Você vai ter que me perdoe
D'oublier celui que j'ai aimé
Para esquecer que eu gostava
De l'ami de l'amant ou de l'homme
Amigo da amante ou o homem
Garder celui que j'ai pleuré
Mantenha-o que eu chorei
Il suffirait que tu m'apprennes
Poderia me ensinar
Comment ne plus aimer
Como não amar
Apprendre enfin à me passer de toi
Finalmente aprender a viver sem você
Que je comprenne
Entendo
Puisqu'il faut oublier
Desde que nós devemos esquecer
Savoir pourquoi j'ai tant besoin de toi
Sabe por quê eu preciso de você
Bottom of Form

Nenhum comentário:

Postar um comentário