Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

sábado, 29 de junho de 2013

Léa Castel-Derniére Chance

Derniére Chance
Léa Castel

 [Léa]
J'ai rêvé de tant de choses, que demain soit meilleur qu'hier
Moins pire qu'aujourd'hui à la hauteur de mes prières
J'étais pleine de rêves avec tant de doutes
Mais peu de haine mais tout a basculé
Quand j'ai su que j'étais condamnée
Je suis des rares personnes qui connaissent leur date de fin
Désormais je suis comme une prisonnière
Dans le couloir de la mort

Je veux avoir une dernière chance
Que Dieu révise son jugement mais je n'ai pas le choix
Obligée de vivre avec ça
Mais pourquoi, je ne le mérite pas.

[Soprano]
Personne au monde ne choisit'sa vie
J'avoue que la nuit les larmes noient mes joues
Quand je repense à ta maladie
Mais à travers cette alliance
Moi j'ai promis ma présence
Et, ça pour le meilleur et pour le pire
Mon bonheur est un empire dont tu es la reine
Où ton sourire a imposé son règne
Mais depuis, ma couronne en or vire au gris
Je perds mon trône quand tu me dis de refaire ma vie
Tu sais on dit toujours les meilleurs partent les premiers
Moi je déteste cette phrase
Quand je te regarde, je me dis qu'elle est trop vraie
Il y a tellement de choses qu'on n'a pas fait ensemble
A peine le temps de les crapoter que nos projets sont déjà en cendres
Ces rêves de te voir enceinte sont morts-nés
Je suis papa avec toi ou rien, tu me connais je suis borné
Alors cesse de me dire pardon
Tant qu'il nous reste des secondes à vivre on les vivra à fond
[Léa]
Mais bébé, je ne veux pas te voir souffrir
[Soprano]
Nan nan, ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis bien qu'avec toi
En tout cas, je m'occuperai de toi
Jusqu'au jour où Gabriel, de ses ailes, viendra te recouvrir
[Léa]
Mais j'ai peur de partir loin de toi
[Léa][Soprano]
Pourtant, un jour il faudra bien partir

[Léa]
Je veux avoir une dernière chance
Que Dieu révise son jugement mais je n'ai pas le choix
Obligée de vivre avec ça
Mais pourquoi, je ne le mérite pas.
Je veux avoir une dernière chance
Que Dieu révise son jugement mais je n'ai pas le choix
Obligée de vivre avec ça
Mais pourquoi, je ne le mérite pas.


tradução


[Lia]
 
Eu sonhei tanto, que amanhã é melhor do que ontem
 
Menos pior agora até minhas orações
 
Eu estava cheia de sonhos, com tantas dúvidas
 
Mas não ódio, mas tudo mudou
 
Quando eu soube que estava condenado
 
Eu sou das poucas pessoas que sabem a data de encerramento
 
Agora eu sou como um prisioneiro
 
No corredor da morte

 
Eu quero ter uma última chance
 
Deus revisa seu julgamento, mas não tenho escolha
 
Forçado a viver com ela
 
Mas por que, eu não mereço isso.

 
[Soprano]
 
Ninguém no mundo vida choisit'sa
 
Admito que as lágrimas da noite afogar minhas bochechas
 
Quando eu penso sobre a sua doença
 
Mas através desta aliança
 
Eu prometi a minha presença
 
E que, para melhor ou para pior
 
Minha felicidade é um império que você é a rainha
 
Onde o seu sorriso impôs seu reinado
 
Mas, desde então, a minha coroa de ouro fica cinza
 
Eu perco o meu trono quando você me diz para reconstruir minha vida
 
Você sabe que eles sempre dizem que a melhor forma de ir primeiro
 
Eu odeio essa frase
 
Quando eu olho para você, eu acho que é muito verdadeiro
 
Há tantas coisas que nós não definidas
 
Dificilmente tempo para crapoter nossos projetos já estão em cinzas
 
Esses sonhos te ver grávida natimorto
 
Eu estou com você pai ou qualquer coisa, você me conhece Eu sou limitado
 
Então pare de me dizer perdão
 
Enquanto ainda temos que viver no segundo viver plenamente
 
[Lia]
 
Mas baby, eu não quero te ver sofrer
 
[Soprano]
 
Não, não, não se preocupe comigo, eu definitivamente estou com você
 
Em todo o caso, eu vou cuidar de você
 
Até o dia em que Gabriel, suas asas te cobrirá
 
[Lia]
 
Mas eu estou com medo de ir para longe de você
 
[Lia] [Soprano]
 
No entanto, um dia ele vai ter a partir de

 
[Lia]
 
Eu quero ter uma última chance
 
Deus revisa seu julgamento, mas não tenho escolha
 
Forçado a viver com ela
 
Mas por que, eu não mereço isso.
 
Eu quero ter uma última chance
 
Deus revisa seu julgamento, mas não tenho escolha
 
Forçado a viver com ela
 
Mas por que, eu não mereço isso

Nenhum comentário:

Postar um comentário