Musique de France

Bienvenue à la Musique de la France, la production actuelle avec des paroles françaises. Il'a ici des traductions en portugais.
Bem vindo a Música de França, a produção atual francesa com letras. Com traduções em português
e-mail:funchalmarco@hotmail.com

domingo, 2 de novembro de 2014

Anggun et Natasha St-Pier, Vivre d'Amour



ivre d'amour

Natasha St-Pier & Anggun

Natasha St-Pier
Vivre d'Amour, c'est donner sans mesure
Sans réclamer de salaire ici-bas
Ah ! sans compter je donne étant bien sûre
Que lorsqu'on aime, on ne calcule pas.
Au Coeur Divin, débordant de tendresse
J'ai tout donné, légèrement je cours
Je n'ai plus rien que ma seule richesse
Vivre d'Amour

Anggun
Vivre d'Amour, c'est bannir toute crainte
Tout souvenir des fautes du passé
De mes péchés je ne vois nulle empreinte,
En un instant l'amour a tout brûlé
Flamme divine, ô très douce Fournaise !
En ton foyer je fixe mon séjour
C'est en tes feux que je chante à mon aise
Je vis d'Amour

Natasha St-Pier
Vivre d'Amour, c'est garder en soi-même
Un grand trésor en un vase mortel
Mon Bien-Aimé, ma faiblesse est extrême
Ah je suis loin d'être un ange du ciel !

Anggun
Mais si je tombe à chaque heure qui passe
Me relevant tu viens à mon secours,
A chaque instant tu me donnes ta grâce
Je vis d'Amour

Natasha St-Pier
Vivre d'Amour, c'est naviguer sans cesse
Semant la paix, la joie dans tous les coeurs
Pilote Aimé, la Charité me presse
Car je te vois dans les âmes mes soeurs

Anggun
La Charité voilà ma seule étoile
A sa clarté je vogue sans détour
J'ai ma devise écrite sur ma voile :
Vivre d'Amour

Natasha St-Pier et Anggun
Vivre d'Amour, quelle étrange folie!
Me dit le monde Ah ! cessez de chanter,
Ne perdez pas vos parfums, votre vie,
Utilement sachez les employer !
A des amants, il faut la solitude
Un coeur à coeur qui dure nuit et jour
Ton seul regard fait ma béatitude
Je meurs d'Amour !
Mourir d'Amour, voilà mon espérance
Quand je verrai se briser mes liens
Mon Dieu sera ma Grande Récompense
Je ne veux point posséder d'autres biens
De son Amour je veux être embrasée
Je veux le voir, m'unir à lui toujours
Voilà mon Ciel, voilà ma destinée
Vivre d'Amour...
Amor para viver

Natasha St-Pier & Anggun

Natasha St-Pier
Vivendo no Amor é dar sem medida
Sem pretender salários aqui
Ah! Sem contar, eu entrego, isso é certo
Que, quando se ama, não se calcular.
O Divino Coração, transbordante de ternura
Eu dei tudo o que eu um pouco mais
Eu não tenho nada a minha única riqueza
Vivendo no Amor

Anggun
Vivendo em amor é banir todo o medo
Toda a memória de erros do passado
Meus pecados não vejo nenhuma pegada
Em um amor instantâneo queimou tudo
Chama divina, ó doce fornalha!
Em sua casa, eu fixo minha estadia
Esta é sua luz Eu canto à vontade
Eu sou o Amor

Natasha St-Pier
Viver de amor é manter-se
Um grande tesouro em um navio mortais
Meu amado, minha fraqueza é extrema
Oh, eu estou longe de ser um anjo do céu!

Anggun
Mas se eu cair a cada hora
Eu cobri você vem em meu socorro,
A cada momento que você me dê sua graça
Eu sou o Amor

Natasha St-Pier
Viver de Amor é  navegar sem cessar
Espalhando paz e alegria em todos os corações
piloto amado, a caridade me insta
Porque eu vejo você em minha alma irmãs

Anggun
A caridade é minha única estrela
A clareza que tenho sempre em frente
Eu escrevi sobre a minha vela o meu lema:
Vivendo no Amor

Natasha St-Pier e Anggun
Viver de Amor, que estranha loucura!
Dizem que o mundo Ah! para de cantar
Não desperdice o seu perfume, sua vida
Utilmente empregar a solicitude!
Tão somente olhar esta minha graça
Um coração para coração, que dura o dia e a noite
Seu olhar é minha felicidade
Estou morrendo de amor!
Morrer de amor é a minha esperança
Eu não quero um ponto para possuir outros bens
Meu Deus é a minha grande recompensa
Eu não vou ter outros ativos
Seu amor Eu quero estar queimando
Eu quero vê-lo juntar-me sempre
Este é o meu céu, esse é o meu destino
Viver de Amor ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário